Topic : « [Officiel] Les migrants du 18-25 »

>>Combichrist57
Citation de Nem
Combichrist57, tu étais sur JV.com depuis quand?
Sur le 18-25 depuis 2009 mais j'étais déjà sur le Blabla général en 2002

Oh un frère :cute:
On a ptete le même âge à peu de chose près !

>>Xavi
Salut je passe de Ghostfag du 18-25 à ghostfag avenoel

Bienvenue à toi camarade !
Installe toi on est bien ici :hitler:
>>Chey
Bonjour, je viens profiter de la liberté d'expression

Bienvenue !
Tu as bien raison !
Liberté d'expression et en plus bonne entente !
Comme quoi la censure favorise l'ambiance cancer? :question:
>>Nem
Ok Plavix :noelok2:
Ça fait plaisir un peu de mixité !
Qu'est ce qui t'as poussé à migrer ici?

Je voulais rester sur le 18-25 malgré la censure qui commençait petit à petit à me casser les couilles... mais quand j'ai vu qu'un topic innocent (en gros l'auteur se demandait si dans l'univers il pouvait y avoir des couleurs ou matières inconnues pour nous, et postait des petites anecdotes) s'est fait delete en 5mn, ça m'a définitivement dégoutée du forum :rire:

Leur censure abusive :pf: puis j'ai l'impression qu'il y a plein d'anciens ici, l'ambiance est bonne je trouve :coeur:
Sur les forums de Jeuxvideo.com depuis 12 ans.

Je passe voir à quoi ça ressemble par ici, mais je suis pas encore parti, je fais mon enquête sur les alternatives.
>>Plavix
Citation de Nem
Ok Plavix :noelok2:
Ça fait plaisir un peu de mixité !
Qu'est ce qui t'as poussé à migrer ici?
Je voulais rester sur le 18-25 malgré la censure qui commençait petit à petit à me casser les couilles... mais quand j'ai vu qu'un topic innocent (en gros l'auteur se demandait si dans l'univers il pouvait y avoir des couleurs ou matières inconnues pour nous, et postait des petites anecdotes) s'est fait delete en 5mn, ça m'a définitivement dégoutée du forum :rire:
Leur censure abusive :pf: puis j'ai l'impression qu'il y a plein d'anciens ici, l'ambiance est bonne je trouve :coeur:

Ah ouais c'est à ce point là !
J'ai bien fait de pas poster avec mon vieux pseudo! :la:
Oui je pense que tu vas sentir la différence d'ambiance !
Perso c'est plus l'ambiance cancer du 18-25 qui m'a dégouté ! Même si j'y étais sur en ghost.
Jme demande comment une Madame voyait le 18-25 :rire:
>>E-180
Sur les forums de Jeuxvideo.com depuis 12 ans.
Je passe voir à quoi ça ressemble par ici, mais je suis pas encore parti, je fais mon enquête sur les alternatives.

Tu peux tjr surfer sur les deux!
Perso j'ai qques forum sur JV.com qui me tiennent à cœur encore.
C'est surtout le 18-25 que j'abandonne !
:noelpipe:
Alors je me suis inscris sur JVC à la base pour faire des concours (pas taper)
Ensuite j'ai connu le 15-18 et les topics photoshop qui me faisaient marrer.
Et là j'ai traîné récemment 3-4 jours sur le 18-25 après une pause de presque 4 ans sur le forum et je vois le 9 novembre que le topic va fermer.
Ensuite c'est la page "Meilleur du 18-25" qui m'a fait prendre connaissance de ce site et bon sang c'est trop bien.

Voilà mon histoire https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
>>Leviathon
Alors je me suis inscris sur JVC à la base pour faire des concours (pas taper)
Ensuite j'ai connu le 15-18 et les topics photoshop qui me faisaient marrer.
Et là j'ai traîné récemment 3-4 jours sur le 18-25 après une pause de presque 4 ans sur le forum et je vois le 9 novembre que le topic va fermer.
Ensuite c'est la page "Meilleur du 18-25" qui m'a fait prendre connaissance de ce site et bon sang c'est trop bien.
Voilà mon histoire https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton histoire :ok:
Ça fait plaisir !
En tout cas ici c'est vraiment bonne ambiance, je pense que tu as pu déjà voir ça !
Avatar de PseudoMdrrrrrr PseudoMdrrrrrr
>>Nem
Citation de PseudoMdrrrrrr
Salut à tous les kheys ! Je traine sur JVC depuis 2006, beaucoup d'entre vous connaisse mon pseudo grâce à mon Topic TINDER de 289 pages !
Je quitte JVC parce que c'est devenu vraiment fade ! https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510279735-1510279376-risi.png
Ça fait plaisir !
:hitler:

Merci amigo ! Je penses que je vais faire migrer mon Topic Tinder ici !
J'ai un pseudo qui date de 2005 :hap:
A la base je m'étais inscrit sur JVC pour l'ETAJV, les codes de San Andreas, les astuces, tout ça quoi
Et puis un jour je suis revenu sur jvc (2012 ou 13 il me semble) et je suis arrivé sur le 18-25
Voilà pour ma petite histoire :ok:
>>PseudoMdrrrrrr
Citation de Nem
Citation de PseudoMdrrrrrr
Salut à tous les kheys ! Je traine sur JVC depuis 2006, beaucoup d'entre vous connaisse mon pseudo grâce à mon Topic TINDER de 289 pages !
Je quitte JVC parce que c'est devenu vraiment fade ! https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510279735-1510279376-risi.png
Ça fait plaisir !
:hitler:
Merci amigo ! Je penses que je vais faire migrer mon Topic Tinder ici !

Ahah mais oui carrément mon gars!
Ça fera plaisir à plus d'un c'est sur !
Les bons moments du 18-25 :hap:

>>Clalk
J'ai un pseudo qui date de 2005 :hap:
A la base je m'étais inscrit sur JVC pour l'ETAJV, les codes de San Andreas, les astuces, tout ça quoi
Et puis un jour je suis revenu sur jvc (2012 ou 13 il me semble) et je suis arrivé sur le 18-25
Voilà pour ma petite histoire :ok:

Re bienvenue à toi!
Et merci pour ta petite histoire !
Tu vas te plaire ici je pense :sautille:
Liste des sujets