Pourquoi ?
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Tout le monde peut noter, et n'importe comment
/10 plutôt que /20 = c'est nul
aucun moyen de justifier ta note pour certains anime dont tu met 7/10 au lieu de /10 (vu que les ,5 existes pas)
les "critique" rédigés tout au bout des fiches d'un anime, enfin bref plein de chose
/10 plutôt que /20 = c'est nul
aucun moyen de justifier ta note pour certains anime dont tu met 7/10 au lieu de /10 (vu que les ,5 existes pas)
les "critique" rédigés tout au bout des fiches d'un anime, enfin bref plein de chose
C'est vrai que sur 20 serait mieux
Et aussi des catégories genre pouvoir noter la qualité de l'animation, l'histoire, l'ost etc
Et aussi des catégories genre pouvoir noter la qualité de l'animation, l'histoire, l'ost etc
Moi j'aurais vu une sélection un peu élitiste ou le mec a le droit de mettre une note si il a écrit 5 critiques et qu'elles ont été validés. ça empêche pas les autres utilisateurs de noter mais j'aurais vu deux notes séparés.
Parce que bon y'a vraiment des moyennes qui font peur..
Parce que bon y'a vraiment des moyennes qui font peur..
Mouais ça changerais pas grand chose en soi
Le mec peut très bien foutre des 10 a des animes de merde et être dans les "élitistes"
On peut rien y faire
Le mec peut très bien foutre des 10 a des animes de merde et être dans les "élitistes"
On peut rien y faire
ça forcera au moins les gens à écrire et à développer un minimum leurs sens "critique"
Kura qui découvre Matsumoto aya
Il a pas fait que ça
>>Joe
Je sais mais je voulais dire les belles choses qu'il a fait dans Naruto
Il a bossé sur Paranoia Agent et sur HxH 1999 je crois
Il a pas fait que ça
Je sais mais je voulais dire les belles choses qu'il a fait dans Naruto

Il a bossé sur Paranoia Agent et sur HxH 1999 je crois

Il a fait des passages dans Kimi no Nawa 
Le deuxième meilleur animateur du marché
Oui aussi

Le deuxième meilleur animateur du marché

Oui aussi
ce génie de l'animation clairement , il aurait bossé sur mob psycho d'ailleurs mais il est pas crédité bizarrement
Yutaka Nakamura 
Si il est crédité Hittori mais il a fait que deux cuts

Si il est crédité Hittori mais il a fait que deux cuts
>>HittoriBochi
J'ai vu ça ouais, étrange
ce génie de l'animation clairement , il aurait bossé sur mob psycho d'ailleurs mais il est pas crédité bizarrement
J'ai vu ça ouais, étrange

c'est lui qui l'a fait en entière