faudrait que j'essaye de m'y mettre un jour a DBS , j'avais lâché après les premiers épisodes mais l'arc du tournois me hype un peu
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Salut à vous !
J'ai pas posté sur ce topic encore mais ya un début à tout!
J'ai maté Blame et Gantz:0
Alors Blame, pas mal, le design ma rappelé AJin, l'animation est propre.
Au niveau de l'histoire on est ds le thème de l'humanité post apocalyptique, qui se fait dominer par les machines qu'il a lui même créé. Ça m'a rappelé Matrix à certain moment, surtout le 2 ou 3 je sais plus.
Les perso sont pas trop développés, ont retrouve qques clichés mais c'est pas trop exagéré.
Ça mérite un peu plus de philosophie sur l'homme , la nature, l'intelligence artificielle mais bon, ça se laisse regarder si on a pas envie de réfléchir.
Gantz par contre...
Quelle daube! L'animation est assez propre. On est ds le thème de l'homme, la mort, la résurrection via intelligence artificielle, le jeux vidéo.
Mais putain le scénario vue et revue, les perso bcp trop stéréotypés. Aucune profondeur, on a aucune surprise.
Mais ça se laisse regarder si on veut réfléchir à rien.
Certains ont vu ces films?
J'ai pas posté sur ce topic encore mais ya un début à tout!
J'ai maté Blame et Gantz:0
Alors Blame, pas mal, le design ma rappelé AJin, l'animation est propre.
Au niveau de l'histoire on est ds le thème de l'humanité post apocalyptique, qui se fait dominer par les machines qu'il a lui même créé. Ça m'a rappelé Matrix à certain moment, surtout le 2 ou 3 je sais plus.
Les perso sont pas trop développés, ont retrouve qques clichés mais c'est pas trop exagéré.
Ça mérite un peu plus de philosophie sur l'homme , la nature, l'intelligence artificielle mais bon, ça se laisse regarder si on a pas envie de réfléchir.
Gantz par contre...
Quelle daube! L'animation est assez propre. On est ds le thème de l'homme, la mort, la résurrection via intelligence artificielle, le jeux vidéo.
Mais putain le scénario vue et revue, les perso bcp trop stéréotypés. Aucune profondeur, on a aucune surprise.
Mais ça se laisse regarder si on veut réfléchir à rien.
Certains ont vu ces films?
>>HittoriBochi
Pour faire simple, les deux premiers arcs sont "sympa"
Le troisième Arc est cool
Le quatrième est excellent pour un arc de DB/Z/GT/S
Et le dernier l'arc Tournoi est moyen parce que 1 épisode sur 5 est bon
faudrait que j'essaye de m'y mettre un jour a DBS , j'avais lâché après les premiers épisodes mais l'arc du tournois me hype un peu
Pour faire simple, les deux premiers arcs sont "sympa"
Le troisième Arc est cool

Le quatrième est excellent pour un arc de DB/Z/GT/S

Et le dernier l'arc Tournoi est moyen parce que 1 épisode sur 5 est bon

>>Kurapika
Je partage cet avis, moi j'ai trouvé l'ost vraiment entraînante, elle te donne envie d'y être et d te lâcher à 100%.
Moi je n'ai pas de problème avec l'animation, c'est plus un tout que je regarde, même si l'animation est moche s'il y a de l'action et une bonne bande son, ça passe pour moi !
Salut les kheys![]()
Très sympa le nouvel épisode de DBS, meilleur combat du tournoi avec Kafla vs Goku UI
L'animation est bof mais les OST sont énormes
Un excellent épisode en comparaison avec les autres épisodes du tournoi
Je partage cet avis, moi j'ai trouvé l'ost vraiment entraînante, elle te donne envie d'y être et d te lâcher à 100%.
Moi je n'ai pas de problème avec l'animation, c'est plus un tout que je regarde, même si l'animation est moche s'il y a de l'action et une bonne bande son, ça passe pour moi !
>>Elegant
De même, j'ai aimé l'épisode parce que ce qui se passe et les OST me font oublier l'animation sur le moment.
Le passage de l'attaque finale de Goku est excellent 
Citation de Kurapika
Salut les kheysJe partage cet avis, moi j'ai trouvé l'ost vraiment entraînante, elle te donne envie d'y être et d te lâcher à 100%.![]()
Très sympa le nouvel épisode de DBS, meilleur combat du tournoi avec Kafla vs Goku UI
De même, j'ai aimé l'épisode parce que ce qui se passe et les OST me font oublier l'animation sur le moment.

>>Kurapika
Ce kaméhaméha est épique,
quand il glisse sur l'attaque de kefla! Moi ça me fait de la peine pour l'univers 6 parce que dans les prochains combats, obligé qu'ils se font éliminer.
En même temps j'ai hâte de voir Gohan à son nouveau niveau !
Citation de Elegant
Citation de KurapikaDe même, j'ai aimé l'épisode parce que ce qui se passe et les OST me font oublier l'animation sur le moment.
Salut les kheysJe partage cet avis, moi j'ai trouvé l'ost vraiment entraînante, elle te donne envie d'y être et d te lâcher à 100%.![]()
quand il glisse sur l'attaque de kefla! Moi ça me fait de la peine pour l'univers 6 parce que dans les prochains combats, obligé qu'ils se font éliminer.
>>Elegant
Ouais vraiment épique quand il "glisse" sur l'attaque de Kafla/Kefla, ouais je suis aussi triste pour l'U6, les nameks tiendront pas 
Citation de Kurapika
Citation de Elegant
Citation de KurapikaDe même, j'ai aimé l'épisode parce que ce qui se passe et les OST me font oublier l'animation sur le moment.
Ce kaméhaméha est épique,

a chier l'épisode de DBZ le digital qui rend les scènes de combat dégueulasses.
et les perso horrible comme kefla
du bon dbs quoi
et pour Gantz:0 je suis d'accord avec toi Nem. juste dis toi qu'ils ont adapté le meilleur arc du manga en un film, en changeant carrément plein de trucs à l'histoire, par exemple c'est pas du tout le même héro normalement, et y'a beaucoup beaucoup de scènes de viol et de meurtre dans le manga et aucune dans le film
mais sinon le visuel est très très bon
et les perso horrible comme kefla
du bon dbs quoiet pour Gantz:0 je suis d'accord avec toi Nem. juste dis toi qu'ils ont adapté le meilleur arc du manga en un film, en changeant carrément plein de trucs à l'histoire, par exemple c'est pas du tout le même héro normalement, et y'a beaucoup beaucoup de scènes de viol et de meurtre dans le manga et aucune dans le film
ça vaut pas plus de 3/10
Continue à attendre en silence alors.
>>Joe
Merci Joe j'ai cru que tout le monde allait me mettre un vent
J'ai jamais lu le manga ! Pcq je trouvais l'idée intéressante même si c'était un peu du déjà vu, mais le film est très décevant !
Et Blame tu as vu?
a chier l'épisode de DBZ le digital qui rend les scènes de combat dégueulasses.
et les perso horrible comme kefladu bon dbs quoi
et pour Gantz:0 je suis d'accord avec toi Nem. juste dis toi qu'ils ont adapté le meilleur arc du manga en un film, en changeant carrément plein de trucs à l'histoire, par exemple c'est pas du tout le même héro normalement, et y'a beaucoup beaucoup de scènes de viol et de meurtre dans le manga et aucune dans le film![]()
Merci Joe j'ai cru que tout le monde allait me mettre un vent

J'ai jamais lu le manga ! Pcq je trouvais l'idée intéressante même si c'était un peu du déjà vu, mais le film est très décevant !
Et Blame tu as vu?
Non je n'ai pas encore vu le film Blame étant donné que je n'ai pas lu le manga et que je ne veux pas me spoil (j'ai pas mal de must read que j'attend d'obtenir en main propre pour les lire!)
Fonce pour lire Gantz c'est une bombe visuelle et y'a beaucoup de thémes abordés par le bien des différents jeu de Gantz, avec pleins de trucs loufoques (des statues qui bougent, des monstres, des dinosaures, des anges tueurs,.....) en plus y'a pas mal de personnages intéressants dedans!
Fonce pour lire Gantz c'est une bombe visuelle et y'a beaucoup de thémes abordés par le bien des différents jeu de Gantz, avec pleins de trucs loufoques (des statues qui bougent, des monstres, des dinosaures, des anges tueurs,.....) en plus y'a pas mal de personnages intéressants dedans!
J'ai fini ce gros étron fumeux de Gurren Lagann hier.
Il me reste encore 18 plan to watch à finir.
>>mafumafu
TTGL un étron fumeu ?
J'ai fini ce gros étron fumeu de Gurren Lagann hier.
TTGL un étron fumeu ?

Peut être Katanagatari ou Blade of the Immortal.
Mais les épisodes sont plus longs que d'ordinaire.

Mais les épisodes sont plus longs que d'ordinaire.

>>Joe
Merci du conseil !
Le truc c'est que je prend pas trop le temps de mater des anime, donc encore moins pour lire des manga... J'aimerai finir les Berserk en manga !
Sinon je vais me mater les 4 épisodes de Castelvania prochainement ! Ça a l'air pas mal!
Non je n'ai pas encore vu le film Blame étant donné que je n'ai pas lu le manga et que je ne veux pas me spoil (j'ai pas mal de must read que j'attend d'obtenir en main propre pour les lire!)
Merci du conseil !
Le truc c'est que je prend pas trop le temps de mater des anime, donc encore moins pour lire des manga... J'aimerai finir les Berserk en manga !
Sinon je vais me mater les 4 épisodes de Castelvania prochainement ! Ça a l'air pas mal!
Ouais te hype pas trop pour Castelvania les épisodes sont juste des intro pour les 8 prochains épisodes.
Ils restent agréable à voir, rien que visuellement la fin de l'épisode 4 en envoie pas mal
Ils restent agréable à voir, rien que visuellement la fin de l'épisode 4 en envoie pas mal
>>Joe
Il en restait plein le P.Q !

https://avenoel.org/topic[...]plus-ridicule-jamais-cree
Les méchas plus jamais
Citation de mafumafu
J'ai fini ce gros étron fumeu de Gurren Lagann hier.TTGL un étron fumeu ?
Il en restait plein le P.Q !

https://avenoel.org/topic[...]plus-ridicule-jamais-cree
Les méchas plus jamais

Ah mais fallait le dire de suite que t'avais pas de goût ça m'aurait évité de te mentionner.