C'est juste grotesque.
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>Kurapika
Comme tu veux, j'ai vu un super cut modifié dans la movie edition + de nouvelles musiques, sinon rien ne change, mais la movie semble être meilleur
>>mafumafu
C'est une grande péripétie qui à chaque partie narre l'histoire d'un genre dans le genre Mécha, d'abord le Giant Robo, puis le Super Robo, puis le Real Mecha et en tout dernier ce que le studio sait faire.
En plus de ça, des dizaines de milliers de références que tu n'as sûrement pas du remarquer. En plus d'une animation soignée et d'une narration dynamique qui ne nous laisse jamais nous ennuyer.
Et le coup de la Foreuse qui perce les cieux qui est en fait une image du Studio qui essaie de survivre face à la Japanime.
Mais oui tu as raison, grotesque
Citation de Joe
Citation de KurapikaJ'ai déjà une liste bien remplie d'animé à voir
Citation de Joemeilleur animé visuel de tout les temps
ccJ'ai fini Mob Psycho 100 et c'était très bon, merci à toi
![]()
maintenant tu regardes Macross Plus![]()
![]()
Visuellement, Mob Psycho 100 c'est vraiment ouf
Pour Macross Plus -, la movie editon ou la série de 4 OAV ?
Comme tu veux, j'ai vu un super cut modifié dans la movie edition + de nouvelles musiques, sinon rien ne change, mais la movie semble être meilleur
>>mafumafu
C'est juste grotesque.
C'est une grande péripétie qui à chaque partie narre l'histoire d'un genre dans le genre Mécha, d'abord le Giant Robo, puis le Super Robo, puis le Real Mecha et en tout dernier ce que le studio sait faire.
En plus de ça, des dizaines de milliers de références que tu n'as sûrement pas du remarquer. En plus d'une animation soignée et d'une narration dynamique qui ne nous laisse jamais nous ennuyer.
Et le coup de la Foreuse qui perce les cieux qui est en fait une image du Studio qui essaie de survivre face à la Japanime.
Mais oui tu as raison, grotesque

sinon Kura regarde Ping Pong the animation
>>Joe
Bah 14 ans c'est pas rien quand même
Je vais commencer Steins;Gate alors

Citation de AnnieLeonhart
Quelqu'un m'a conseillé de regarder Scrapped Princess, c'est un peu vieux mais c'est pas très grave, des gens ici l'ont vu et l'ont trouvé intéressant ? J'hésite à me lancer2003 = vieux
non c'est nul y'a bien mieux à regarder
Bah 14 ans c'est pas rien quand même

>>AnnieLeonhart
Regarde pas des animés début 80 alors tu vas te sentir à la préhistoire

Citation de Joe
Citation de AnnieLeonhartBah 14 ans c'est pas rien quand même
Quelqu'un m'a conseillé de regarder Scrapped Princess, c'est un peu vieux mais c'est pas très grave, des gens ici l'ont vu et l'ont trouvé intéressant ? J'hésite à me lancer2003 = vieux
![]()
Regarde pas des animés début 80 alors tu vas te sentir à la préhistoire

>>Joe
J'ai déjà "survécu" à Albator, Ulysse 31 et Astro Boy
Mais bon quand on aime ce média il faut pas hésiter à replonger dans l'âge d'or de l'animation japonaise

Citation de AnnieLeonhart
Citation de JoeRegarde pas des animés début 80 alors tu vas te sentir à la préhistoire
![]()
J'ai déjà "survécu" à Albator, Ulysse 31 et Astro Boy

Mais bon quand on aime ce média il faut pas hésiter à replonger dans l'âge d'or de l'animation japonaise

>>AnnieLeonhart
Les vieux animés ont une atmosphère particulière.
Le manque de couleur flashy est kiffant
L'arc Yorkshin City de HxH 1999 est meilleur que celui de HxH 2011
Notamment grâce aux couleurs bien plus sombres

Citation de Joe
Citation de AnnieLeonhartJ'ai déjà "survécu" à Albator, Ulysse 31 et Astro Boy
Citation de JoeRegarde pas des animés début 80 alors tu vas te sentir à la préhistoire
![]()
![]()
Les vieux animés ont une atmosphère particulière.
Le manque de couleur flashy est kiffant

L'arc Yorkshin City de HxH 1999 est meilleur que celui de HxH 2011
Notamment grâce aux couleurs bien plus sombres

>>Joe
J'adore quand c'est sombre et lent
La version 99 est beaucoup plus détaillé que la 2011.
Dans l'épisode 1 de la 99 on voit Gon enfant avec Kaito, un épisode entier sur l'île de la Baleine.
Dans l'épisode 1 de la 2011, à la fin Gon a déjà rencontré Kurapika et Leorio

Perso j'ai trouvé 99 horrible, le manque de rythme est flagrant![]()
A part une légére atmosphère plus dark rien ne change
![]()
Juste le combat Gon vs L'assassin chauve pendant l'examen Hunter qui était très très bien animé (cimer Norio Matsumoto)
J'adore quand c'est sombre et lent

La version 99 est beaucoup plus détaillé que la 2011.
Dans l'épisode 1 de la 99 on voit Gon enfant avec Kaito, un épisode entier sur l'île de la Baleine.
Dans l'épisode 1 de la 2011, à la fin Gon a déjà rencontré Kurapika et Leorio

Non dans l'épisode 1 de la 2011 à la fin il bat le poisson je crois, mais après y'a deux épisodes random sur un bateau. D'ailleurs dans le 1 de la 2011 on voit aussi Kaito 

>>Joe
Dans la 2011, Kaito apparait à l'épisode 75 seulement.
De plus à la fin de l'épisode 1, Gon met fin à l'embrouille entre Kurapika et Leorio qui le sauve lorsqu'il allait tombé du bateau à cause de la tempête notamment
Gon quitte l'île à la 7ème minute
J'ai l'épisode sous la main

Non dans l'épisode 1 de la 2011 à la fin il bat le poisson je crois, mais après y'a deux épisodes random sur un bateau. D'ailleurs dans le 1 de la 2011 on voit aussi Kaito
Dans la 2011, Kaito apparait à l'épisode 75 seulement.
De plus à la fin de l'épisode 1, Gon met fin à l'embrouille entre Kurapika et Leorio qui le sauve lorsqu'il allait tombé du bateau à cause de la tempête notamment

Gon quitte l'île à la 7ème minute

J'ai l'épisode sous la main

Ah oui je confond les deux versions.
Auto-édit : Bon go voir le nouvel épisode d'Inuyashiki
Auto-édit : Bon go voir le nouvel épisode d'Inuyashiki
encore un excellent épisode, AOTS pour sûr
putain mec 
t'aurai pu prendre "Mob"

t'aurai pu prendre "Mob"