Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>AnnieLeonhart
L' arc Kimera ant est un chef-d'oeuvre, après ça dépend de la patience des gens
Mais profite bien de Greed Island, j'aimais pas au début mais j'ai fini par adoré

Citation de Kurapika
Ils sont là à la base pour le fun mais ils en ont rien à foutre du jeu et donc de niquer Gon et Kirua.Dac merci
M'enfin la brigade n'a rien contre Gon et Kirua comme le montre la fin de Yorkshin City
![]()
Hâte de voir l'arc Chimera Ants
L' arc Kimera ant est un chef-d'oeuvre, après ça dépend de la patience des gens

Mais profite bien de Greed Island, j'aimais pas au début mais j'ai fini par adoré

>>Kurapika
J'espère être surpris en effet
Merci bien

Citation de AnnieLeonhart
Citation de KurapikaL' arc Kimera ant est un chef-d'oeuvre, après ça dépend de la patience des gens
Ils sont là à la base pour le fun mais ils en ont rien à foutre du jeu et donc de niquer Gon et Kirua.Dac merci
M'enfin la brigade n'a rien contre Gon et Kirua comme le montre la fin de Yorkshin City
![]()
Hâte de voir l'arc Chimera Ants
![]()
J'espère être surpris en effet

Merci bien

l'arc Greed Island est bien à chier
>>Joe
Je le trouvais vraiment moyen et chiant au début, mais la conclusion et son impact dans la suite de l'histoire rendent l'arc très bon à mes yeux
l'arc Greed Island est bien à chier
Je le trouvais vraiment moyen et chiant au début, mais la conclusion et son impact dans la suite de l'histoire rendent l'arc très bon à mes yeux

Un bon anime moeshit slice of life ?
y'a aucun impact à l'arc greed island mdr et sa conclusion est flingué vu que tout est bien qui fini bien
>>Joe
Si Gon ne veut pas sur Greed Island alors il ne rencontre pas Biske, n'apprend pas à utiliser correctement son Nen (Killua aussi), l'histoire Kuroro/Hisoka ne continue pas, Gon n'en n'apprend pas plus sur son père, et il ne rencontre pas Kaito donc pas d'arc fourmie-chimère 
En soit la suite entière du manga dépend de cette arc quoi
y'a aucun impact à l'arc greed island mdr et sa conclusion est flingué vu que tout est bien qui fini bien

En soit la suite entière du manga dépend de cette arc quoi

Bonsoir
>>Loli
>>Loli
Un bon anime moeshit slice of life ?Denpa Onna to Seishun Otoko
J'ai finis SteinGate
Vraiment sympa
Pour une fois qu'une lovestory aboutit à du concret Mais je m'attendrais à une fin plus tragique.
Et c'est dommage que nous n'ayons pas plus d'explications sur le passage où ils parlent du passé d'il y a 30M d'années.
Vraiment sympa
Et c'est dommage que nous n'ayons pas plus d'explications sur le passage où ils parlent du passé d'il y a 30M d'années.

>>YangWenLi
J'ai finis SteinGate
Vraiment sympa![]()
Pour une fois qu'une lovestory aboutit à du concret Mais je m'attendrais à une fin plus tragique.
Mais je m'attendrais à une fin plus tragique.Regarde l'épisode 23 Beta
Je suis vraiment déçu par gurren lagan. On m'avait dit bcp de bien... Mais quelle déception. Un condensé de gros wtf
>>Kurapika
meilleur animé visuel de tout les temps
maintenant tu regardes Macross Plus
>>mafumafu
un condensé de manque de goût de ta part allié à une inculture qui t'a empéché de comprendre la porté de l'oeuvre sûrement
Citation de Joe
ccJ'ai fini Mob Psycho 100 et c'était très bon, merci à toi
meilleur animé visuel de tout les temps

maintenant tu regardes Macross Plus

>>mafumafu
Je suis vraiment déçu par gurren lagan. On m'avait dit bcp de bien... Mais quelle déception. Un condensé de gros wtf
un condensé de manque de goût de ta part allié à une inculture qui t'a empéché de comprendre la porté de l'oeuvre sûrement

>>Joe
J'ai déjà une liste bien remplie d'animé à voir
Visuellement, Mob Psycho 100 c'est vraiment ouf

Pour Macross Plus -, la movie editon ou la série de 4 OAV ?
Citation de Kurapika
Citation de Joemeilleur animé visuel de tout les temps
ccJ'ai fini Mob Psycho 100 et c'était très bon, merci à toi
![]()
maintenant tu regardes Macross Plus![]()
J'ai déjà une liste bien remplie d'animé à voir

Visuellement, Mob Psycho 100 c'est vraiment ouf

Pour Macross Plus -, la movie editon ou la série de 4 OAV ?