les bon blases
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
on se sent troll 

Un bon animé de 12 épisodes à conseiller ?
J'aime de tout
(Bon on évite les shojo tout de même
)
J'aime de tout

(Bon on évite les shojo tout de même
)
Mob Psycho 100
>>Aniki
C'est quoi le synopsis ?
Mob Psycho 100
C'est quoi le synopsis ?
L'histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.
>>Aniki
Ok merci ^^
L'histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.
Ok merci ^^
Et c'est accessoirement une si ce n'est la meilleure animation qui existe 

Quoi de neuf ce soir les vrais ?
Putain il est mort ce topic cette nuit
Ouais c'est chaud
Aujourd'hui y'a pas eu énormément de monde sur le topic ouais 
Sinon je suis entrain de DL Mob Psycho

Sinon je suis entrain de DL Mob Psycho

Tant mieux