Topic : « Le topic des KIKOOJAP »

des gens qui ont vu hyouge mono ici ? c'est une chef d'oeuvre ultra meconnu , je le mets carrement dans le top 10 des meilleure anime que j'ai vu de ma vie , alors que j'en ai vu au moins 700 , et le peu de personnes qui l'ont vu sont d'accord pour dire qu'il est vraiment bon , franchement tester meme si le synopsis ne vous emballer pas , meme certaine qui n'ont pas ete emballé par le syno ont kiffé ( je fais partie de ces personnes :hap:
Salut les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503949149-philippotkura.png
Hier j'ai regardé One Piece episode of East Blue :noel:
Franchement c'était sympa, la partie sur Luffy et Shanks est beaucoup plus détaillée que l'animé, le reste c'est assez expéditif mais niveau animation c'était largement au dessus de ce que fait One Piece habituellement :oui:

Salut les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503949149-philippotkura.png
Hier j'ai regardé One Piece episode of East Blue :noel:
Franchement c'était sympa, la partie sur Luffy et Shanks est beaucoup plus détaillée que l'animé, le reste c'est assez expéditif mais niveau animation c'était largement au dessus de ce que fait One Piece habituellement :oui:

pas trop j'ai l'impression :hap:
bon la fille sur Tinder m'a ajouté sur boobook, par contre elle aime Elfen Lied, Black Clover et Dead man wonderland :( bruh
Si y a pas de sportif torse nue elle aimera pas
Les meufs aiment que free, yuri on ice etc
Bon après y a aussi des mecs qui regardent que les animes avec des petits filles mais les meufs c'est QUE ça
>>Joe
bon la fille sur Tinder m'a ajouté sur boobook, par contre elle aime Elfen Lied, Black Clover et Dead man wonderland :( bruh

on peut trouver des relation serieuse sur tinder ?
>>Josuke
Citation de Kurapika
Yuri On Ice Master Race https://image.noelshack.com/minis/2017/28/3/1499854710-2017-07-12-12-18-19-592487905.png
:malade:

J'ai regardé ça sans savoir que c'était gay, je venais de regarder tout One Piece en
mois et il me fallait un truc sympa et pas violent entre One Piece et HxH 2011, donc j'ai regardé YoI, franchement c'est sympa, la commu est cancer par contre :malade:
>>Josuke
Si y a pas de sportif torse nue elle aimera pas
Les meufs aiment que free, yuri on ice etc
Bon après y a aussi des mecs qui regardent que les animes avec des petits filles mais les meufs c'est QUE ça

Non elle a l'air plus intelligente que ça

>>molk
Citation de Joe
on peut trouver des relation serieuse sur tinder ?

En cherchant bien oui

Auto-édit : Yuri on Ice est excellent une fois passé le méme du "ils sont pd ptdr"
Liste des sujets