post avant "snk ça devient bien à l'épisode 850" :naypute:
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Même feeling je me suis forcé à terminer la saison, j'aime pas stop en plein milieu.
Même si pour Akame ga kill j'aurais dû
Même si pour Akame ga kill j'aurais dû

Salut Yang 
ça tourne bien Dofus ?

ça tourne bien Dofus ?

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne joue pas à Dofus.
Peut-être as-tu connu un homonyme sur jvc ?
Peut-être as-tu connu un homonyme sur jvc ?
Oups en effet il y avait un mec fondateur du topic Dofus serveur mono-compte qui s'appelait comme toi mais le L était un i majuscule 

Je vois. 
Il faut dire que l'Amiral Yang est l'objet de beaucoup d'admiration.

Il faut dire que l'Amiral Yang est l'objet de beaucoup d'admiration.

Yang c'est le cuck par excellence, je suis plutôt team Reinhard perso 

>>YangWenLi
>>YangWenLi
Tu t'es stop où?
Citation de Yotsuba
Citation de YangWenLiDu tout. Je ne m'y connecte plus depuis que avenoel a été relancé.
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Au passage Yotsuba c'est un manga cool, mais je n'ai jamais lu la suite...
>>YangWenLi
Citation de Yotsuba
Citation de YangWenLiDu tout. Je ne m'y connecte plus depuis que avenoel a été relancé.
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Tu t'es stop où?
Je repost mais si quelqu'un a des questions sur x anime, qu'il veut connaître quoi regarder en ce moment, ce qui est sorti de bon récemment, ou avoir une liste de must watch je suis là 

>>Joe
Je comprends, j'ai la même admiration pour Reinhard, un peu comme Yang.
D'ailleurs Yang me ressemble beaucoup, ça m'a troublé quand j'ai vu LOGH, alors quand il lui est arrivé ce qui lui est arrivé...
Auto-édit :
>>Yotsuba
Je crois n'avoir pu lire que les 3 premiers tomes.
Yang c'est le cuck par excellence, je suis plutôt team Reinhard perso
Je comprends, j'ai la même admiration pour Reinhard, un peu comme Yang.
D'ailleurs Yang me ressemble beaucoup, ça m'a troublé quand j'ai vu LOGH, alors quand il lui est arrivé ce qui lui est arrivé...

Auto-édit :
>>Yotsuba
Citation de YangWenLi
Citation de Yotsuba>>YangWenLi
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Citation de YotsubaTu t'es stop où?
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Je crois n'avoir pu lire que les 3 premiers tomes.
Déjà quand tu vois un mec perdre dès le premier épisode tu te doute qu'il va pas finir l'anime en étant monarque impérial 

>>Joe
J'ai fais un peu le tour des animes non licenciés, tu penses que je devrais m'abonner à une webtv anime pour voir des séries de qualité que je n'aurai pas l'occasion de voir autrement ?
Je repost mais si quelqu'un a des questions sur x anime, qu'il veut connaître quoi regarder en ce moment, ce qui est sorti de bon récemment, ou avoir une liste de must watch je suis là
J'ai fais un peu le tour des animes non licenciés, tu penses que je devrais m'abonner à une webtv anime pour voir des séries de qualité que je n'aurai pas l'occasion de voir autrement ?
>>YangWenLi
Si tu es bon en Anglais je peux te conseiller quelques excellents sites pour ne pas avoir à payer pour te taper x anime licenciés
Citation de Joe
Je repost mais si quelqu'un a des questions sur x anime, qu'il veut connaître quoi regarder en ce moment, ce qui est sorti de bon récemment, ou avoir une liste de must watch je suis làJ'ai fais un peu le tour des animes non licenciés, tu penses que je devrais m'abonner à une webtv anime pour voir des séries de qualité que je n'aurai pas l'occasion de voir autrement ?
Si tu es bon en Anglais je peux te conseiller quelques excellents sites pour ne pas avoir à payer pour te taper x anime licenciés

>>YangWenLi
Ça marche, bon après certains le lisent plus pour se détendre, d'autres qui aiment pas, d'autres qui suivent le manga depuis des lustres.

Citation de Joe
Yang c'est le cuck par excellence, je suis plutôt team Reinhard persoJe comprends, j'ai la même admiration pour Reinhard, un peu comme Yang.
![]()
Auto-édit :
>>Yotsuba
Citation de YangWenLiJe crois n'avoir pu lire que les 3 premiers tomes.
Citation de Yotsuba>>YangWenLi
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Citation de YotsubaTu t'es stop où?
Salut.Salut
Encore sur JvC?
Ça marche, bon après certains le lisent plus pour se détendre, d'autres qui aiment pas, d'autres qui suivent le manga depuis des lustres.

Yotsuba le seul manga ou je souris bétement devant voir même rigole 
vraiment excellent
quand elle essaie de prononcer "réchauffement climatique"

vraiment excellent

quand elle essaie de prononcer "réchauffement climatique"

Je n'ai malheureusement pas le privilège de maitriser la langue de Victoria.