Topic : « Le topic des KIKOOJAP »

>>Gabranth
Pas besoin de vous isolé, ici on vous aimé aussi :hap: venez, on va vous caliné, surtout les petite du fond la ... :fou:

>>Gabranth
Pas besoin de vous isolé, ici on vous aimé aussi :hap: venez, on va vous caliné, surtout les petite du fond la ... :fou:

Nan nan, ils sont bien ici :panachay:
Évite de trop te fier aux notes de MAL quand même. Les gens aiment bien surnoter certains trucs donc c'est pas forcément représentatif de la qualité. https://image.noelshack.com/minis/2017/29/5/1500649022-ahegao-4-modif.png

J'avais remarqué pour MAL niveau note :hap:
>>Josuke
Y a quoi que vous aimez pas dans SNK?
C'est un anime excellent :)

Le sentiment que les héros sont faibles face aux Titans c'est cool, mais ça avance pas super vite, et franchement je trouve les "combats" moyen, les OST pas si bonnes que ce que j'ai entendu de la bouche de certains potes et l'intrigue en général m'intéresse pas :(
Après c'est pas de la merde mais pour moi c'est pas le chef-d'oeuvre dont j'entend parler.
C'est 7/10 max (subjectivement)
>>Josuke

Aucun personnage intéressant, musique ultra exagéré (Sawano compositeur le plus surcoté de la Japanime), CGI dégueulasse alors qu'ils ont un long temps de production, et j'en passe :noelpipe:
>>Joe
Citation de Yotsuba
Des gens pas fans de SNK, je suis en terre promise putain je déteste cet anime.
Bon et plus récemment Re-Zero :malade:
Ton pseudo sur JVC ? :noelpipe:

Ah j'passais pas sur le topic Kikoojaps. Forums actu, Pokémon, Japanim, Mangas, un peu partout.

Multi-pseudos: IchirinNoHana, Chiwaway, Altyd que des randoms :noel:
SNK c'est une question de ressenti. J'accroche pas à l'histoire, personnages pas attachants pour ma part, la saison 1 m'a ennuyée, et j'aime pas le style de trait.

Après chacun ses goûts, j'ai mes petits pêchers inavoués qui objectivement se font poutrer. :noelpipe:
>>Yotsuba
SNK c'est une question de ressenti. J'accroche pas à l'histoire, personnages pas attachants pour ma part, la saison 1 m'a ennuyée, et j'aime pas le style de trait.
Après chacun ses goûts, j'ai mes petits pêchers inavoués qui objectivement se font poutrer. :noelpipe:

Pareil :noelpipe:

Auto-édit :
>>Yotsuba
Citation de Joe
Citation de Yotsuba
Des gens pas fans de SNK, je suis en terre promise putain je déteste cet anime.
Bon et plus récemment Re-Zero :malade:
Ton pseudo sur JVC ? :noelpipe:
Ah j'passais pas sur le topic Kikoojaps. Forums actu, Pokémon, Japanim, Mangas, un peu partout.
Multi-pseudos: IchirinNoHana, Chiwaway, Altyd que des randoms :noel:

Zut je vois pas qui tu es :zzz:
Après les gens ont tendance à oublier que les animés ça reste subjectif.
Si je vous dit que je met 10/10 à Naruto vous allez me prendre pour un fou :noel:
Pourtant je met bien 10 à Naruto :hitler:
>>Kurapika
Si je vous dit que je met 10/10 à Naruto vous allez me prendre pour un fou :noel:

Norio Matsumoto a rendu l'anime très jolie à regarder :noelpipe:
>>CeleAustin
Citation de Josuke
Écoutes moi bien petit fils de pute avec ton pseudonyme volé, un jour on se recroisera https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487886620-1466366602-risitas94.png

Pas de chance mon quai
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494617394-larry3.png
>>Kurapika

Tkt j'ai mon naruto-like aussi, Bleach qui objectivement est basique à souhait et pue la merde sur la fin.

Mais j'ai grandi avec donc :noel:
>>Kurapika

Bah si on parle de l'anime, qu'on dégage tous les HS et qu'on oublie les 3/4 de Shippuden aussi Naruto c'est pas si degueulasse. La musique est excellente, il y a quelques combats super bien animé pour un anime fleuve. Bon après il y a Sasuke... et d'autres persos qui gâchent un peu le plaisir mais bon. :hap:
>>Ahegao
Citation de Kurapika
Bah si on parle de l'anime, qu'on dégage tous les HS et qu'on oublie les 3/4 de Shippuden aussi Naruto c'est pas si degueulasse. La musique est excellente, il y a quelques combats super bien animé pour un anime fleuve. Bon après il y a Sasuke... et d'autres persos qui gâchent un peu le plaisir mais bon. :hap:

Certains HS sont vraiment sympa et important dans Shippuden (ce sont des développements de flashback dans le manga)
Niveau comabt Naruto c'est exceptionnel tout comme niveau OST
Par contre fuck Kishimoto pour la fin de Shippuden :)
SNK je me suis tellement emmerdé devant que j'ai stop vers l'ép 10, et je dis pas que c'est nul calmez vous https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'ai juste trouvé ça loooooong et j'arrivais pas à avoir de l'empathie pour les personnages :(
>>Hentai
SNK je me suis tellement emmerdé devant que j'ai stop vers l'ép 10, et je dis pas que c'est nul calmez vous https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
J'ai juste trouvé ça loooooong et j'arrivais pas à avoir de l'empathie pour les personnages :(

J'ai stop épisode 15 https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Liste des sujets