Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>YuiHirasawa
Nan enfin un peu, m'enfin vu que j’avançais vite je complexifiais mon projet (j'apprenais en même temps que je créais le jeu en fait)
Donc fallait que je fasse une refonte complète du jeu
Mais juste pour mon plaisir personnel et mes potes je faisait le jeu
@Kurapika
Parce que tu te rends compte que ça sert à rien ?
En tout cas moi c'était ma raison
Nan enfin un peu, m'enfin vu que j’avançais vite je complexifiais mon projet (j'apprenais en même temps que je créais le jeu en fait)

>>Ginko
C'est énorme !
Excuse moi, mais est-ce que ton pseudo viens de Persona 2 ? Ginko c'est le surnom de Liza Silverman
Les kheys c'est si bien que sa lotgh ? Je suis plutot fan de slice of life genre aria sa pourrait me convenir ?
C'est énorme !
Excuse moi, mais est-ce que ton pseudo viens de Persona 2 ? Ginko c'est le surnom de Liza Silverman

>>Kurapika
Oui c'est vrai, quand j'étais assez loin dans mes codes et que je m'améliorais, je me suis rendu compte qu'il fallait que je refasse tout plus proprement, mais c'est encore plus démotivant
Citation de YuiHirasawa
@KurapikaNan enfin un peu, m'enfin vu que j’avançais vite je complexifiais mon projet (j'apprenais en même temps que je créais le jeu en fait)
Oui c'est vrai, quand j'étais assez loin dans mes codes et que je m'améliorais, je me suis rendu compte qu'il fallait que je refasse tout plus proprement, mais c'est encore plus démotivant

>>YuiHirasawa
J'étais arrivé à la 6ème arène (2h de jeu environ) puis je me suis dit
"Et si j'ajoutais des pokemon crées sur internet ?
"
J'aurais jamais dû
5h de photoshop + 5h de recherche + 10h de refonte du jeu

Citation de Kurapika
Citation de YuiHirasawaOui c'est vrai, quand j'étais assez loin dans mes codes et que je m'améliorais, je me suis rendu compte qu'il fallait que je refasse tout plus proprement, mais c'est encore plus démotivant
@KurapikaNan enfin un peu, m'enfin vu que j’avançais vite je complexifiais mon projet (j'apprenais en même temps que je créais le jeu en fait)
J'étais arrivé à la 6ème arène (2h de jeu environ) puis je me suis dit
"Et si j'ajoutais des pokemon crées sur internet ?
"J'aurais jamais dû

5h de photoshop + 5h de recherche + 10h de refonte du jeu

Des kheys qui ont regardé "No game no life"
C'est bien ?
C'est bien ?
>>Loli
Mon pseudo vient du nom du personnage principal de mushishi pour moi l'un des 3/4 meilleurs animes que j'ai vus. Donc tu pense que pour un amateur de slice of life sa vaut le coup de se taper les 100 episodes de lotgh ? Parce que j'avais l'impression que c'etait un anime politique avec pleins de personnages
Citation de Ginko
Les kheys c'est si bien que sa lotgh ? Je suis plutot fan de slice of life genre aria sa pourrait me convenir ?C'est énorme !
Mon pseudo vient du nom du personnage principal de mushishi pour moi l'un des 3/4 meilleurs animes que j'ai vus. Donc tu pense que pour un amateur de slice of life sa vaut le coup de se taper les 100 episodes de lotgh ? Parce que j'avais l'impression que c'etait un anime politique avec pleins de personnages