Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>YuiHirasawa
https://myanimelist.net/animelist/MrSheepBeaucoup trop d'ERP + quasi aucune discussion sur la culture otaque
Attention c'est bourré de Hentai
@Sonomedarenome
En quoi ils te foutaient la gerbe?
>>Sonomedarenome
J'ai jamais compris c'est quoi le ERP, on se prend pour un perso d'anime ou quoi ?

Citation de YuiHirasawa
https://myanimelist.net/animelist/MrSheepBeaucoup trop d'ERP + quasi aucune discussion sur la culture otaque
@Sonomedarenome
J'ai jamais compris c'est quoi le ERP, on se prend pour un perso d'anime ou quoi ?

>>Loli
>>Hentai
Loli : Oui, le Sound Novel de Higurashi je l'ai bouffé, mon préféré parmi tous

Narcissu faut que je le continue

Hentai : J'avais commencé, j'ai jamais terminé

Citation de AkioGamu
Citation de SonomedarenomeJ'ai lu qu'Higurashi, Saya no uta et narcissu
Aussi les gens, ne vous arrêtez pas aux animes, il y'a plein de belles histoires à découvrir avec les Visual NovelsLes VN
![]()
>>Hentai
Citation de Sonomedarenome
Aussi les gens, ne vous arrêtez pas aux animes, il y'a plein de belles histoires à découvrir avec les Visual NovelsLes visual novels et les Oavs de Grisaïa
![]()
Les oavs de To Love Ru
Loli : Oui, le Sound Novel de Higurashi je l'ai bouffé, mon préféré parmi tous

Narcissu faut que je le continue

Hentai : J'avais commencé, j'ai jamais terminé

>>Kurapika
Le seul VN que j'ai joué c'est le plus populaire KATAWA SHOUJO, je croyais que c'était un truc tout bien, jusqu'à ce que je vois l'image du mec qui défonce par derrière la meuf sans jambes

Faudrait que je teste les visuals novels
Sinon en 2018 v'la les sorties niveau animé![]()
Tokyo Ghoul : Re, une suite de Code Geass, BHA saison 3, SnK saison 3, un animé Persona 5
Putain je suis hypé
Le seul VN que j'ai joué c'est le plus populaire KATAWA SHOUJO, je croyais que c'était un truc tout bien, jusqu'à ce que je vois l'image du mec qui défonce par derrière la meuf sans jambes

>>YuiHirasawa
La fameuse scène

Citation de Kurapika
Faudrait que je teste les visuals novelsLe seul VN que j'ai joué c'est le plus populaire KATAWA SHOUJO, je croyais que c'était un truc tout bien, jusqu'à ce que je vois l'image du mec qui défonce par derrière la meuf sans jambes
Tokyo Ghoul : Re, une suite de Code Geass, BHA saison 3, SnK saison 3, un animé Persona 5
Putain je suis hypé
La fameuse scène

Katawa shoujo je pensais c'etait un hentai ou tu baiser de l'hanficapé
Et pas du tout c'est très profond
La meuf brûlé > all
La meuf brûlé > all
>>Kurapika
Tokyo ghoul est mon numéro un en manga, et je me demande comment ils vont pouvoir rattraper la bourde qu'ils ont fait avec la saison 2
Sérieusement j'ai pas du tout eu la même impression de folie qui se dégageait de Kaneki en manga

Comment ils vont justifier sa perte de mémoire ?
Faudrait que je teste les visuals novels
Putain je suis hypé
J'attends aussi la suite de Yuri On Ice, No-gay hein
Tokyo ghoul est mon numéro un en manga, et je me demande comment ils vont pouvoir rattraper la bourde qu'ils ont fait avec la saison 2
Sérieusement j'ai pas du tout eu la même impression de folie qui se dégageait de Kaneki en manga

Mon manga préféré c'est Oyasumi PunPun
Et mon anime favori c'est Serial experiment lain
J'ai aimé Kaiji aussi
Et mon anime favori c'est Serial experiment lain
J'ai aimé Kaiji aussi
>>YuiHirasawa
ERP = Erotic Rôle Play
Et y'avait que de ça, c'était ultra malaise
+ sinon je regarde ta MAL, il te manque masse de classique en vrai, tu vas avoir la chance
de pouvoir découvrir plein de belles choses
Citation de Sonomedarenome
Citation de YuiHirasawaJ'ai jamais compris c'est quoi le ERP, on se prend pour un perso d'anime ou quoi ?
@Sonomedarenome
ERP = Erotic Rôle Play
Et y'avait que de ça, c'était ultra malaise
+ sinon je regarde ta MAL, il te manque masse de classique en vrai, tu vas avoir la chance

de pouvoir découvrir plein de belles choses
>>Kikoojap
Moi tout le long du jeu je voulais qu'il se tape la meuf aux cheveux roses, la seule pas handicapé en gros, mais c'est pas possible malheureusement
Katawa shoujo je pensais c'etait un hentai ou tu baiser de l'hanficapé
La meuf brûlé > all
Moi tout le long du jeu je voulais qu'il se tape la meuf aux cheveux roses, la seule pas handicapé en gros, mais c'est pas possible malheureusement

>>Hicono
Pas lu le manga perso (d'ailleurs j'aurais pas du lire ton spoil
)
Mais la saison une était géniale, 9/10 pour moi
La saison 2 était sympa parce que j'ai pas lu le manga
Et puis :
Citation de Kurapika
Faudrait que je teste les visuals novelsTokyo ghoul est mon numéro un en manga, et je me demande comment ils vont pouvoir rattraper la bourde qu'ils ont fait avec la saison 2
Putain je suis hypé
J'attends aussi la suite de Yuri On Ice, No-gay hein
Comment ils vont justifier sa perte de mémoire ?
Pas lu le manga perso (d'ailleurs j'aurais pas du lire ton spoil
)Mais la saison une était géniale, 9/10 pour moi
La saison 2 était sympa parce que j'ai pas lu le manga

Et puis :
>>Hicono
Monster Musume, y'a des monstres étranges
En vrai fais moi confiance et regarde cet anime tout gentillet qu'est Gakkou Gurashi plutôt qu'un anime d'horreur https://myanimelist.net/anime/24765/Gakkougurashi
Des idées d'animé d'horreur ? Avec des monstres étranges à la silent hill
Monster Musume, y'a des monstres étranges

En vrai fais moi confiance et regarde cet anime tout gentillet qu'est Gakkou Gurashi plutôt qu'un anime d'horreur https://myanimelist.net/anime/24765/Gakkougurashi
>>AkioGamu
Je n'aime pas Shizune donc pas grave, d'ailleurs à l'époque j'avais crée un VN sur le 15-18 mais je l'ai jamais fini alors je le garde sur mon DDE car c'est la première fois que j'ai mis autant d'effort dans quelque chose
Hanako dans Katawa Shoujo, la meilleure
Et Yui si, tu peux te taper Misha mais en fait ça mène a la bad end de Shizune, pas de good end avec Misha
Je n'aime pas Shizune donc pas grave, d'ailleurs à l'époque j'avais crée un VN sur le 15-18 mais je l'ai jamais fini alors je le garde sur mon DDE car c'est la première fois que j'ai mis autant d'effort dans quelque chose

>>YuiHirasawa
Moi j'ai un jeu pokemon jamais fini

Citation de AkioGamu
Hanako dans Katawa Shoujo, la meilleureJe n'aime pas Shizune donc pas grave, d'ailleurs à l'époque j'avais crée un VN sur le 15-18 mais je l'ai jamais fini alors je le garde sur mon DDE car c'est la première fois que j'ai mis autant d'effort dans quelque chose
Et Yui si, tu peux te taper Misha mais en fait ça mène a la bad end de Shizune, pas de good end avec Misha
Moi j'ai un jeu pokemon jamais fini