Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Gundam Thunderbolt >

Quasiment que de la grosse merde.
J'attends seulement MP100 S2, Violet Evergarden, le film Fate Heaven's Feel, MHA3 et SURTOUT Devilman Crybaby.
Le reste vraiment rien à branler
J'attends seulement MP100 S2, Violet Evergarden, le film Fate Heaven's Feel, MHA3 et SURTOUT Devilman Crybaby.
Le reste vraiment rien à branler
J.C est pas mal mais Yutaka Nakamura et Arufumi Imai ont jamais travaillé chez eux donc ils seront sûrement pas dans le cast de la S.2 donc ça risque d'être 10x moins bien
Attack on Titan Season 3
Evangelion: 3.0+1.0 (Movie)
FLCL
Chuunibyou demo Koi ga Shitai!: Take On Me (Movie)
Full Metal Panic! Invisible Victory
My Hero Academia Season 3
+ Violet Evergarden.
One Punch Man Season 2
Overlord S2
ReLIFE: Kanketsu-hen
Et Devilman comme dit plus haut
putain j'ai encore trop de série a matter j'aurais jamais le temps de tout voir
Evangelion: 3.0+1.0 (Movie)
FLCL
Chuunibyou demo Koi ga Shitai!: Take On Me (Movie)
Full Metal Panic! Invisible Victory
My Hero Academia Season 3
+ Violet Evergarden.
One Punch Man Season 2
Overlord S2
ReLIFE: Kanketsu-hen
Et Devilman comme dit plus haut
putain j'ai encore trop de série a matter j'aurais jamais le temps de tout voir
Les enfants de la baleine et The Dragon Dentist.
Seikai Suru Kado me restera dans la tête comme étant une bonne série de premier contact, full 3d et made in Toei.
Le dernier film de Masaaki Yuasa (The Night is Short, Walk On Girl!) et Gundam : The Origin 4 et 5 sinon rien de ouf
Seikai Suru Kado me restera dans la tête comme étant une bonne série de premier contact, full 3d et made in Toei.
Le dernier film de Masaaki Yuasa (The Night is Short, Walk On Girl!) et Gundam : The Origin 4 et 5 sinon rien de ouf
>>Joe
Je prefere mobil suit gundam qui se conclue avec le trez bon char's counterattack
Allez voir Gundam Thunderbolt bande de shlags
Je prefere mobil suit gundam qui se conclue avec le trez bon char's counterattack
Beh c'est quoi ton truc qui s'appel , gundam si ce n'est pas un gundam. 

Tu crois que les 33 séries Gundam font parti d'une seule et même histoire ??????
Non, chacune son univers.
Mais y'a quand meme la trame du real robot en fond (ou superdeformed pr les tenta comiques).
La saga original est la plus profonde et intéressante de mon point de vue.
Mais y'a quand meme la trame du real robot en fond (ou superdeformed pr les tenta comiques).
La saga original est la plus profonde et intéressante de mon point de vue.
117 pages pour des dessins animés. Wow
Tu n'as sûrement rien vu de la saga Gundam pour dire autant de connerie.
Et la trame de Gundam est défini par des Univers, pas par un genre
J'espère qu'en anime de cette saison vous regardez Les Enfants de la baleine au moins....
>>Joe
T'es bien méprisant. Tu t'es fait cuck today?
Et jai dit la meme chose que toi, chaque saga gundam a son univers. Apres si tu tiens forcemment a dire que princess sarah est un gundam aussi parce que faut pas donner un "genre a un type d'anime, libre a toi.
Tu n'as sûrement rien vu de la saga Gundam pour dire autant de connerie.
T'es bien méprisant. Tu t'es fait cuck today?

Et jai dit la meme chose que toi, chaque saga gundam a son univers. Apres si tu tiens forcemment a dire que princess sarah est un gundam aussi parce que faut pas donner un "genre a un type d'anime, libre a toi.
>>Gogo
T'es juste en train de bullshit depuis tout à l'heure.
Tu dis que la TRAME de Gundam c'est le "realrobot" alors que ça c'est un sous-genre.
En plus de dire préfèré une oeuvre à une autre alors que tu n'as pas vu l'une d'elle pour les comparer.
Citation de Joe
Tu n'as sûrement rien vu de la saga Gundam pour dire autant de connerie.T'es bien méprisant. Tu t'es fait cuck today?
![]()
T'es juste en train de bullshit depuis tout à l'heure.
Tu dis que la TRAME de Gundam c'est le "realrobot" alors que ça c'est un sous-genre.
En plus de dire préfèré une oeuvre à une autre alors que tu n'as pas vu l'une d'elle pour les comparer.