J'ai surement raté la discussion de ce matin, mais vous en avez pensez quoi du dernier dbs?
la tentative de végéta, on en parle ?
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Y'a zero dramaturgie, zero suspens.
La qualite de l'animation est nul most of the time. Les combats sont nul a chier.
Cest une course a la puissance passant par des coupes de cheveux avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Gohan est devenu un cuck, pour le fan de son gohan que je suis, cest intolerable.
La qualite de l'animation est nul most of the time. Les combats sont nul a chier.
Cest une course a la puissance passant par des coupes de cheveux avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Gohan est devenu un cuck, pour le fan de son gohan que je suis, cest intolerable.
>>Gogo
Gohan ce CUCK
Y'a zero dramaturgie, zero suspens.
Cest une course a la puissance passant par des coupes de cheveux avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.![]()
Gohan ce CUCK

>>Joe
En vrai, ca a commencé a partir en couille durant la saga buu.
Tout ce qu'il'se passe avant est un shonen de qualité dans le contexte des années 90.
Citation de Gogo
Dbs trahi l'oeuvre canon. Il faut renommer cette saga dragon bal dollard' ou dragon ball fan service.EL FAMOSO
Meme aveugle, je refuserrai de voir cette oeuvre.
Alors que DB est une série de merde full dollars et manigeance et que l'auteur avait envie d'arrêter au tout début hein
En vrai, ca a commencé a partir en couille durant la saga buu.
Tout ce qu'il'se passe avant est un shonen de qualité dans le contexte des années 90.
>>Gogo
En vrai c'est de la merde total dès la saga cyborg, et avant un bon shônen

Citation de Joe
Citation de GogoEn vrai, ca a commencé a partir en couille durant la saga buu.
Dbs trahi l'oeuvre canon. Il faut renommer cette saga dragon bal dollard' ou dragon ball fan service.EL FAMOSO
Meme aveugle, je refuserrai de voir cette oeuvre.
Alors que DB est une série de merde full dollars et manigeance et que l'auteur avait envie d'arrêter au tout début hein
En vrai c'est de la merde total dès la saga cyborg, et avant un bon shônen

Putain cet OST de bâtard
L'ost de DBZ était monstrueuse aussi la nostalgie doit un peu jouer cela dit mais bon
Auto-édit : L'ost de DBZ était monstrueuse aussi la nostalgie doit un peu jouer cela dit mais bon
Auto-édit : L'ost de DBZ était monstrueuse aussi la nostalgie doit un peu jouer cela dit mais bon
Oui les OST c'est le seul point vraiment bon de DBZ
>>Joe
Et le fait que ça ai popularisé les animés et les mangas dans le monde
Oui les OST c'est le seul point vraiment bon de DBZ
Et le fait que ça ai popularisé les animés et les mangas dans le monde