Topic : « Le grand remplacement »
>>HollyHolm
Sans avoir émis de racisme ni de haine, le "incitation à la haine" balancé pour rien
Citation de RagnarLodbrok
il suffit de sortirSur un certain forum il y aurai déjà eu 2 ban def mini ...
Sans avoir émis de racisme ni de haine, le "incitation à la haine" balancé pour rien
>>BaiseDuTurfu
Possible si tu va en Algérie et que tu te comporte comme un Chinois au Japon...
Sinon aucun soucis.
Y a des Algériens en France qui sont 100% Algériens de sang, mais 100% Français dans la tête.
Quand ils vont en Algérie ils prennent tout le monde de haut, ils se croient plus intelligent et supérieur et donc ils agissent comme des gros con donc ils se font traité mais cela aurait été avec n'importe qu'elle autre personne qui as le même comportement qu'il soit Russe Chinois Américain ou autre hein...
Moi quand je vais au bled jsuis dans mon élément et on me respecte, et je prend personne de haut.
Citation de RoadToSalam
Jamais de la vie on nous insulte de sale français, en Algérie.Témoignage: une collègue et un gars ya longtemps (pas très précis mais j'ai foi en mes sources, et j'ai déjà entendu parler de ça sur internet)
En France on nous traite de sale Arabe par contre.
Bref
Non le grand remplacement est un fantasme.
Les Français non musulman sont énormément plus nombreux et en suivant l'évolution si les couples Français continu sur cette voie il faudra plusieurs décennie.
Après si le système déclenche à chaque fois des raz de marré de réfugié je dis pas que c'est impossible.
Mais dans ce cas il faut assumer les kheys. Vous avez les dirigeants que vous méritez.
Ce sont eux qui provoque cela.
Il vous manipule et vous votez pour eux. Vous obtenez cela en retour.
Le Français Européen deviendra une ethnie comme une autre en France noyé dans une population diversifié de noir Africain et d'Arabe/Berbère.
Ce jour là faudra s'unir contre l'ennemie commun mais faudra pas pleurer pour les choix qui ont été fait maintenant.
En tant que Musulman j'ai plus de respect pour celui qui vote LePen que Macron.
Je pense clairement que vous avez le droit de défendre votre pays, c'est naturel.
Et nous on aime pas servir de marionnette.
Possible si tu va en Algérie et que tu te comporte comme un Chinois au Japon...
Sinon aucun soucis.
Y a des Algériens en France qui sont 100% Algériens de sang, mais 100% Français dans la tête.
Quand ils vont en Algérie ils prennent tout le monde de haut, ils se croient plus intelligent et supérieur et donc ils agissent comme des gros con donc ils se font traité mais cela aurait été avec n'importe qu'elle autre personne qui as le même comportement qu'il soit Russe Chinois Américain ou autre hein...
Moi quand je vais au bled jsuis dans mon élément et on me respecte, et je prend personne de haut.