Topic : « Le grand remplacement »

Ce n'est pas une hypothèse, une croyance, mais une réalité. Très simple à prouver :

Taux de naissance d'enfants BLANCS par femme en France < 2 (le taux tout court est inférieur à 2, si on fouille sur l'INSEE on se rend compte que dans le meilleurs des cas le taux blanc est de 1.75 et dans le pire de 1.6).

Ainsi la population blanche de France décroît. Or la population Française globale s'accroît.

On pourrait rajouter les flux migratoire blancs mais ça ne changerait pas le résultat, bien en dessous de pouvoir inverser.

CQFD, ce n'est pas une opinion, une croyance, mais la réalité.
Oui c'est assez lent, mais d'ici notre retraite on verra une différence tout de même, demande à tes grands parents, ça n'a rien à voir aujourd'hui déjà avec leur jeunesse :noelm:
Y'a qu'à voir les photos des villes françaises genre dans les années 60 et maintenant : édifiant et flippant. D'autant que les nouveaux "français" sont pas vraiment des lumières :)
Avatar de RoadToSalam RoadToSalam
Ce n'est pas le grand remplacement.

C'est la grande provocation.

Je suis musulman et je reconnais que nous musulman sommes instrumentalisé pour venir en France pour plusieurs objectif.

-Peser sur les salaires
-Que l'on soit désigné comme l'ennemie coucou ne regarde pas mon chiffon gris mais le rouge là...
-Et enfin pour qu'une guerre civile eclate.

Dans l'eschatologie Juive les musulmans doivent envahir et détruire l'Europe pour qu'apparaissent leur messie.
Dans l'eschatologie Musulmane, les musulmans et Chrétiens finiront par s'unir une fois que les deux partie auront compris qui souffle sur les braises.

Main dans la main les Kheys on aime pas être instrumentalisé. On oubliera pas ce que les Français on fait de bien pour nous Musulman et quand vous aurez compris qui est l'ennemi, on s'unira pour vaincre ensemble.

N'oubliez pas que les musulmans sont aussi victime et que la destruction successive de l'Afghanistan, l'Iraq, la Syrie, la Lybie, l'Egypte, La Tunisie, le Yemen obéi à une stratégie clairement voulu.
>>RoadToSalam
Je suis musulman et je reconnais que nous musulman sommes instrumentalisé pour venir en France pour plusieurs objectif.
-Peser sur les salaires
-Que l'on soit désigné comme l'ennemie coucou ne regarde pas mon chiffon gris mais le rouge là...
Dans l'eschatologie Juive les musulmans doivent envahir et détruire l'Europe pour qu'apparaissent leur messie.
Dans l'eschatologie Musulmane, les musulmans et Chrétiens finiront par s'unir une fois que les deux partie auront compris qui souffle sur les braises.
Main dans la main les Kheys on aime pas être instrumentalisé. On oubliera pas ce que les Français on fait de bien pour nous Musulman et quand vous aurez compris qui est l'ennemi, on s'unira pour vaincre ensemble.
N'oubliez pas que les musulmans sont aussi victime et que la destruction successive de l'Afghanistan, l'Iraq, la Syrie, la Lybie, l'Egypte, La Tunisie, le Yemen obéi à une stratégie clairement voulu.

Nan, en ce moment, il grand remplacement a lieu (mais ça peut changer dans le futur). Et c'est une réalité.

Je ne porte pas de jugement de valeur, j'énonce un fait réel. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>RoadToSalam
-Peser sur les salaires

La fameuse compréhension et pardon des musulmans, tu vas en Algérie tu te fais insulter de sale français
Avatar de RoadToSalam RoadToSalam
Jamais de la vie on nous insulte de sale français, en Algérie.

En France on nous traite de sale Arabe par contre.

Bref

Non le grand remplacement est un fantasme.

Les Français non musulman sont énormément plus nombreux et en suivant l'évolution si les couples Français continu sur cette voie il faudra plusieurs décennie.

Après si le système déclenche à chaque fois des raz de marré de réfugié je dis pas que c'est impossible.

Mais dans ce cas il faut assumer les kheys. Vous avez les dirigeants que vous méritez.
Ce sont eux qui provoque cela.

Il vous manipule et vous votez pour eux. Vous obtenez cela en retour.

Le Français Européen deviendra une ethnie comme une autre en France noyé dans une population diversifié de noir Africain et d'Arabe/Berbère.

Ce jour là faudra s'unir contre l'ennemie commun mais faudra pas pleurer pour les choix qui ont été fait maintenant.

En tant que Musulman j'ai plus de respect pour celui qui vote LePen que Macron.

Je pense clairement que vous avez le droit de défendre votre pays, c'est naturel.
Et nous on aime pas servir de marionnette.
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>RoadToSalam
Jamais de la vie on nous insulte de sale français, en Algérie.
En France on nous traite de sale Arabe par contre.
Bref
Non le grand remplacement est un fantasme.
Les Français non musulman sont énormément plus nombreux et en suivant l'évolution si les couples Français continu sur cette voie il faudra plusieurs décennie.
Après si le système déclenche à chaque fois des raz de marré de réfugié je dis pas que c'est impossible.
Mais dans ce cas il faut assumer les kheys. Vous avez les dirigeants que vous méritez.
Ce sont eux qui provoque cela.
Il vous manipule et vous votez pour eux. Vous obtenez cela en retour.
Le Français Européen deviendra une ethnie comme une autre en France noyé dans une population diversifié de noir Africain et d'Arabe/Berbère.
Ce jour là faudra s'unir contre l'ennemie commun mais faudra pas pleurer pour les choix qui ont été fait maintenant.
En tant que Musulman j'ai plus de respect pour celui qui vote LePen que Macron.
Je pense clairement que vous avez le droit de défendre votre pays, c'est naturel.
Et nous on aime pas servir de marionnette.

Témoignage: une collègue et un gars ya longtemps (pas très précis mais j'ai foi en mes sources, et j'ai déjà entendu parler de ça sur internet)
Liste des sujets