Topic : « On reconnait mieux les forumeurs non? »
nous ne sommes pas encore aussi nombreux, même si ça croit bien 

>>CarotteJuteuse
Ouais c'est ce que je fais mais c'est chiant, en plus du captcha

Citation de Night
Citation de LSDJ'ai le même problème, mais ça ne me le fais que de temps en temps.
Citation de NightMoi aussi, obligé de flood
Je rush pour enlever les captchaTiens bah LSD pareil j'te vois partout aussi
Et j'ai un bug les kheys, les stickers marchent plus quand je clique dessus directement via le risibank d'ici
Help
Pour outrepasser le bug, tu fais un clic droit sur ton stickers et tu fais "copier l'adresse de l'image" puis t'as plus qu'à coller
Ouais c'est ce que je fais mais c'est chiant, en plus du captcha

Franchement c'est beaucoup mieux, ça pose l'ambiance direct.
Et la fluidité
Et la fluidité

>>Night
26 points, tu y es presque

Citation de CarotteJuteuse
Citation de NightOuais c'est ce que je fais mais c'est chiant, en plus du captcha
Citation de LSDJ'ai le même problème, mais ça ne me le fais que de temps en temps.
Et j'ai un bug les kheys, les stickers marchent plus quand je clique dessus directement via le risibank d'ici
Help
Pour outrepasser le bug, tu fais un clic droit sur ton stickers et tu fais "copier l'adresse de l'image" puis t'as plus qu'à coller
26 points, tu y es presque

>>LSD
J'en peux plus des panneaux de signalisation

Citation de Night
Citation de CarotteJuteuse26 points, tu y es presque
Citation de NightOuais c'est ce que je fais mais c'est chiant, en plus du captcha
Help
J'en peux plus des panneaux de signalisation