Ouai la risibank bug un peu, mais bon c'est déjà pas mal qu'elle y soit par défaut 

Citation de putefeministe
ouai c'est posé ici>>Desco
Faut que je mette un avatar moi tiensL'odeur des sans avatar bordel![]()
Sur jvc j'en met jamais par contre
J'veux dire, avec l'image de profil en gros, sur JVC je faisais jamais gaffe à qui postait mais la j'ai l'impression de voir toujours les mêmes types, c'est + convivial que JVC![]()
Par exemple Hunter j'le vois partout, et l'autre avec son dictateur asiat la![]()
Pareil pour Quintero

Citation de Night
J'veux dire, avec l'image de profil en gros, sur JVC je faisais jamais gaffe à qui postait mais la j'ai l'impression de voir toujours les mêmes types, c'est + convivial que JVCLe dictateur asiat' c'est surtout l'Empereur Hirohito, qui a notamment exercé son règne sur le Japon durant la Seconde Guerre Mondiale![]()
Par exemple Hunter j'le vois partout, et l'autre avec son dictateur asiat la![]()
Pareil pour Quintero
![]()
C'est pas un dictateur

Citation de ShimaSaito
Citation de NightAutant pour moi je savais pas
J'veux dire, avec l'image de profil en gros, sur JVC je faisais jamais gaffe à qui postait mais la j'ai l'impression de voir toujours les mêmes types, c'est + convivial que JVCLe dictateur asiat' c'est surtout l'Empereur Hirohito, qui a notamment exercé son règne sur le Japon durant la Seconde Guerre Mondiale![]()
Pareil pour Quintero
![]()
C'est pas un dictateur

Citation de LSD
Citation de NightMoi aussi, obligé de flood
Je rush pour enlever les captchaTiens bah LSD pareil j'te vois partout aussi
Et j'ai un bug les kheys, les stickers marchent plus quand je clique dessus directement via le risibank d'ici
Help