Topic : « J'ai cramé presque 1200 € euros en quelques jours »

>>Jailbait
Citation de ched567
Façon de dire que c'est old-school, désormais le thug habillé façon prolo a toutes les meufs a ses pieds
Mais Hocky c'est un riche qui a du gout au moins :coeur:
En vrai tout le monde me dit que je dépense bien en dessous de mon train de vie normal mais j'aime pas dépenser c'est un sacrifice pour moi. Par contre pour ce qui est de la technologie je ne tolère que le luxe

Oui justement est c'est pour ça que je me sape plutôt bien que ce soit il y a dix ans ou maintenant (jean Diesel, chemise Paul Smith) et pourtant cela fait depuis belle lurette que je ne vais plus en boîte (il y a 8 ans précisément).
Si jamais t'es parisien, prends ta bagnole et va à Massy-Courtaboeuf, y'a un Costco (chaîne de grande surfaces américaines) et les jean Levi's coûtent rien (39€ j'crois)
>>Jailbait
Moi j'aime bien Chevignon mais même soldé 50$ le pantalon ça fait mal au cul
Les boites ce truc de beauf..

Putain je sens tlm ma patte dans tes post bb
>>Jailbait
Je suis de rennes moi :noel:
Nique les parisiens, nique l'esprit parisien qu'on repère a 100m tellement il est faux et hypocrite

Si tu vas par là à la base je suis pas parisien :hap:
En fait je suis né à Toul

Et de toutes façons j'aime pas les parisiens non plus mais comment veux-tu trouver du boulot dans une région dans la dèche totale ? Faut voir, à Nancy y'a des quartiers entier arabisés/africanisés et dès minuit sur la Place de la Gare y'a plein de jeunes de téci
>>Evidante
1200 euros qui me revienne vu que je suis banquier merci à toi

Un banquier c'est quelqu'un à qui tu donnes de l'argent pour qu'il te le prête
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Evidante
1200 euros qui me revienne vu que je suis banquier merci à toi

Une grande partie des flux monétaires sont au final placés en banque oui (sauf quand ils sont investit) mais ils appartiennent pas à la banque. Le travail du banquier c'est d'investir cet argent sur les marchés financiers ou en immobilisation pour le fructifier. Ce qui lui appartient c'est le produit de la valeur ajoutée pas l'argent déposé en banque.

Un banquier c'est quelqu'un à qui tu donnes de l'argent pour qu'il te le prête

Pas vraiment c'est l'inverse c'est toi qui prête de l'argent au banquier et après tu retires quand tu veux (enfin ça dépend du contrat)
Liste des sujets