Topic : « J'ai cramé presque 1200 € euros en quelques jours »

En faisant réparer la vitre de ma chambre (350 € & j'attends l'assurance), en m'offrant une doudoune à 150 € (Pur duvet à l'intérieur), en offrant une paire de bottines à 100 € à ma mère & des produits de maquillage, achat de multimédia (écouteurs, cartouches d'imprimantes), saucisson corse à 10 €. 300 € de vêtements & en courses. Une tournée de café dans un café bobo. Plus ma mère qui m'a emprunté 90 € Faîtes le calcul. Presque 210 €, qu'il me reste sans le remboursement de l'assurance qui s'ajoutera.
Cela venait d'un compte que ma grand mère, m'avait créer.
>>Jailbait
Mettre des thunes dans des vetements en 2017 :rire:

De mon temps (oui je suis un ieuv) si tu t'habillais comme un prolo impossible de pécho, en plus les meufs se moquaient de toi tout le temps

Être classe c'était ne pas être un nain, avoir un minimum de muscles, toussa toussa
Y en a qui faisaient les chauds qui clashaient les profs mais c'est ceux-là qui n'avaient aucune chance de pécho
>>Celestin80
Citation de Lykke
Citation de Celestin80
Mes grands parents & le reste de ma famille sont des bourgeois.
Veux-tu être mon ami ?
Oui, pourquoi pas :noel:

Pourrais-tu me transmettre un RIB de tes grands-parents ?
>>JesusQuintero
Citation de ched567
Eh oui c'était comme ça :hap:
A une époque lointaine alors https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493607643-issou.png

T'es si vieux que ça ?
En tout cas de mon temps si tu t'habillais comme un prolo tu étais automatiquement un cassos, tu devenais toxique, personne même les mecs pouvaient être tes potes.
Oui, j'ai 27 ans. C'est vieux en effet.
D'ailleurs les temps ont changé surtout dans les téci où le fils de bourge qui s'habille chez Gucci, Prada toussa-toussa se fait bolosser à l'école

La crise a inversé les tendances, vois-tu :hap:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>ched567
Façon de dire que c'est old-school, désormais le thug habillé façon prolo a toutes les meufs a ses pieds

Mais Hocky c'est un riche qui a du gout au moins :coeur:
En vrai tout le monde me dit que je dépense bien en dessous de mon train de vie normal mais j'aime pas dépenser c'est un sacrifice pour moi. Par contre pour ce qui est de la technologie je ne tolère que le luxe
Liste des sujets