Topic : « Denedel, grande carrure + beau cheveux. »

Ah tu vois tu recommence preuve d'immaturité, tu vois être adulte c'est aussi savoir accepter les remarques!
Je cherche pas a te foutre sur la gueule, je deteste ca, mais c'est juste que c'est partis du fait que tu n'a pas reussis a faire la difference entre mes TROLLS!
95 % de mes posts, QUAND MÊME!!

Et mes topics sérieux!
D'ordinaire je ne me morfond pas, mais LÀ! tu es venu m'emmerder!!

Et SOIS DIS AU PASSANT J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE LES GENS PEUVENT PENSER DE MOI!!
Merci jail, tes une amie
Mais bon il y a quelques connard conformistes qui ne rechignent jamais à tacler ceux qui essayent de faire autres chose que des sujets tournant autour du cul.
Heureusement,
Je suis fort mentalement donc ça ne m'affecte pas quoicqu'un peu (je n'y suis pas insensible)..
>>Denedel
Merci jail, tes une amie
Mais bon il y a quelques connard conformistes qui ne rechignent jamais à tacler ceux qui essayent de faire autres chose que des sujets tournant autour du cul.
Heureusement,
Je suis fort mentalement donc ça ne m'affecte pas quoicqu'un peu (je n'y suis pas insensible)..

Si ça ne t'affectais pas pourquoi as tu pris le temps de répondre à plusieurs reprises ? :noel:
>>Denedel
Et bien simplement pour prouver que j'ai toujours raison, c'est une loi cosmique!

Donc tu avais besoin de prouver quelque chose ?

Donc ça t'as affecté ? :noel:
>>Denedel
J'ai dis que je n'etais pas insensible.
C'est incroyable tu ne comprends rien mec!

"Heureusement je suis fort donc ça ne m'affecte pas"

Tu manques de cohérence. :hap:
Oui épouvantail.
>>Denedel
Heureusement,
Je suis fort mentalement donc ça ne m'affecte pas quoicqu'un peu (je n'y suis pas insensible).
:noel:
Donc tu n'es pas fort mentalement.
Ensuite j'ai bien marqué épouvantail dans mon post. :hap:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Bird
Citation de Denedel
Heureusement,
Je suis fort mentalement donc ça ne m'affecte pas quoicqu'un peu (je n'y suis pas insensible).

Tout ce que tu vas réussir à faire c'est le casser mentalement donc stop..
>>Jailbait
Citation de Bird
Citation de Denedel
Heureusement,
Tout ce que tu vas réussir à faire c'est le casser mentalement donc stop..

Il devrait juste se remettre en question c'est un très bon exercice je trouve.
Je n'ai pas à me remettre en question car je pense me connaitre suffisament pour dire que je suis quelqu'un de centré et réfléchi, ceux qui m'attaquent juste pour prouver qu'ils existent valent autant que ca . .
Liste des sujets