Topic : « Denedel, grande carrure + beau cheveux. »

Récemment je me promenais sur Avenoel quand j'ai était intriguée par un magnifique topic. Ce topic traitait des problèmes que pausaient les SJW qu'il était vraiment, trop pas gentils. Pendant que je contemplais un déluge magnifiques de stupidités crasses et de pseudo dissidence encrée dans la pensé unique. Une pseudo que dis-je, un dieu me frappa, son nom était Denedel. D'abord illuminée par cet étrange pouvoir de mage noir level 252 (Sombre est son pouvoir). Je m'apperçu que chacun de ses message traitaient de féminisme. Avec une stupidité profonde ces technique me laissâmes perplexe : un coup ça tente l'insulte direct dans la lignée des "Pseudoféministobobo" en insinuant que ce sont des mal-baisées. Mais mal-baisées par qui ? Des hommes je présume. Mais plus je parcourais ses messages plus découvrais être face à un être cumulant la plume de BHL et la finessse d'analyse d'Eric Zemour. Je m'attendais donc à des envolés lyriques cumulées à des punchlines sanglantes. Mais je suis déçue, que des punchlines usées jusqu'à la moelle, des inépties proférées, un profond manque de renseignement sur le sujet. Et surtout un gros problème avec la frustration.

Enervée de m'être fait berner de par ces incomensurables pouvoirs je me suis mise à enquêter. :noelpipe:. C'est là que je découvris la vérité cachée. En fait notre très cher mage noir se servait des critiques SJW pour défouler sa haine des femmes qui ne lui ont jamais parlé. Son absence totale d'expérience avec la gente féminine la conduit à se détester. Suite à ces longues années d'érrance qui l'ont conduit à faire en sorte que son mépris de lui-même se transporte sur la gente féminine, le confortant dans sa quête de pouvoirs magiques. Seul avec sa main droite depuis maintenant trop longtemps. Le hentai fut d'une grande aide pour arriver à se détacher de ces pulsion il a d'ailleurs fini par vouer un culte au hentai et à l'afficher partout où il allait sur internet.

Pour résumer bien de rager parce que tu es un petit gros, puceau ? Que jamais aucune meuf t'as jamais parlé et que tu es puceau de la bise ? Bien que quand tu parles en public tu deviens tout rouge et que quand tu croises ta mère tu va récupérer ses culottes sales pour te branler ? Bien que la seule personne qui t'ait jamais touché c'est ta mère quand tu avais 7 ans ce qui t'as amené à fantasmer sur elle ?

T'es qu'un ptit PD, n'oublie pas.
J'avoue que dans mon enquête j'ai pas regarder ton âge. Juste tes sublime pouvoir. Tu hais tout le monde car enfaite tu fais de la projection sur ta propre misère. Bien de hair les gens pour essayer d'avoir une personnalité ?
Juste la preuve que tu es un déchet jusque dans ta génétique. Go suicide, mais arrête de me raconté ta vie. Je sais que je suis ton seul contact humain. Mais je m'en branle.
Mon Dieu, ta stupidité crasse est AFFLIGEANTE!

On est sur Avenoel c'est un forum sur lequel les gens troll! Autrement dis quand je dis que je suis raciste homophe, misogyne... Je plaisante!
BORDEL!
Oh que non pauvre tache!

TOUT LE MONDE!!! viens ici pour troller
Tu vois ca demande un minimum de bon sens!
Troller calme et detend quand on a des soucis et pour avoir rater mes etudes et du postuler pour un emploi merdique de plongeur dans un resto tout aussi MERDIQUE des soucis j'en ai et a la pelle!!!!
et bizarrement la seule personne qui passe pour une tare ici c'est toi qui vient faire ton experience sociale pour passer pour une thug devant ton kevin Veste noire +zippo.
Des soucis TOUT LE MONDE EN A!
C'est le degré de saloperie des problemes qui differe selon les personnes!
Un peu comme l'echelle de douleur a l'hosto!
Donc si tu n'es pas capable ne serait que d'essayer de comprendre que j'ai une reelle souffrance
Et bien je vais te demander de

FERMER TA GUEULE!!
Quesqu'il y a Augustin ? Tu rage parce que tu as arrêter tes études avec tes petit problème cardiaque ? Tu te sent plus, tu te prends pour quelqu'un qui a une vie compliqué ? Le jour ou tu auras vécue 1/10 de mon parcours on en reparleras. En attendant stop te défoulé car sniff tu travaille a la plong sniff, ta vie tout le monde en a rien a branlé. Personne ne s'intéresse a toi, a tes enmerde et tes pseudo troll bas de gamme. Tu es juste une profonde merde.
Tu joue a celui qui fait pipi le plus loin, gamine? c'est bien c'est bien c'est a ton niveau moi je galere REELEMENT pdt que tu te la joue '' O lol je souffre plus que toi C GRAVE CE QUE JE VIS :snif2: ''
Tu vois moi je veux te faire comprendre QUE J'AI DES PROBLEMES! mais que je ne suis pas le seul et ce n'est pas parcequ'une personne souffre moins que moi que je ne lui montrerais aucune consideration,
Tu ES UNE CONNASSE JE SUIS UN HUMANISTE!
Tu va encore me sortir un message inutile dans lequel tu va chercher a me discrediter pour avoir le dernier mot alors même que je t'ai deja cloué le bec trois messages plus haut.
Liste des sujets