Topic : « Comment voulez-vous votre jeu? »

Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique le GRAND MAITRE MARABOUT KEN par mes œuvres spirituelle.
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE KEN ?, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.

tel: +22962214162

​Mail: maraboutken@gmail.com
Avatar de DOLPHA-RELTI DOLPHA-RELTI
>>ken
Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique le GRAND MAITRE MARABOUT KEN par mes œuvres spirituelle.
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE KEN ?, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.
tel: +22962214162
​Mail: maraboutken@gmail.com

ntm fdp
>>Bens
Ha oui j'avais oublié ce topic... J'pense ils vont avoir la flemme de lire les 3 autres pages :)
Y a pas besoin de lire tout
>>Novajeen
Les idées que les gens proposent seront au dessus de tes compétences :(
Je suis un professionnel wllh :noelok:
Moi j'ai mon jeu idéal dans mon petit cerveau ...
Azy, balance :noel:
>>KEK
Je prévois de développer moi-même un jeu, j'ai certes de nombreuses idées, mais l'une des premières choses auxquelles j'ai pensé, c'était les joueurs. Et j'ai pensé à vous :noelc:
Je pensais d'abord simplement vous partager le jeu, mais finalement, je veux aller plus loin en vous demandant un genre de commande, quel jeu voulez-vous?
Vous pouvez aborder n'importe quel aspect du jeu, contredire ou compléter les propositions faites, etcaetera.. :noel:
Addendum : ne me demandez pas de coder le jeu d'un bloc, je n'ai pas les capacités nécessaires :noel:
P.S: Vous n'êtes pas les seuls à qui j'ai pensé, alors je ferai un genre de moyenne de toutes les demandes.
Précision : n'importe quel aspect du jeu
Nan mais vraiment : n'importe quel aspect du jeu
j'ais repris les idée que j'ais vue
alors , un rpg style FF7 avec un systeme de combat avec des carte ou un mini jeux avec des carte ça serais cool pour win de l' EXP

:ok: >>Anthraxxx
Un RPG style FF7 avec des personnages cubiques hyper intéressants, des combats en tour par tour avec une bande son magistrale et un scénario dantesque :bave:

MDR tu t'es embalée la ?

:rire4:
Liste des sujets