Tipoune depuis qu'elle a fait son topic sur le fromage
Topic : « Qui vous dégoûtes ici ? »
La diversité de la première page 
Pour ma part, il s'agit des démons dont particulièrement les fachiasses

Pour ma part, il s'agit des démons dont particulièrement les fachiasses

Citation de DonDruap
s'il se met aussi à faire sa promotion il me battra à plate couture... et puis gagner contre lui ne m'intéresse pas, j'ai envie de gagner naturellement en 2d contre d'autres dessins en 2d, c'est pas dur à comprendre
Si les impressionistes avaient raisonné comme toi jamais ils aurait fais fermer leur gueule aux académiciens et à l'état

Citation de ElCuck
Si les impressionistes avaient raisonné comme toi jamais ils aurait fais fermer leur gueule aux académiciens et à l'état
même les peintures les plus dégénérées respectent le schéma "toile - peinture"
aucun peintre n'a jamais eu le mauvais goût d'ajouter un effet animé à ses couleurs
Citation de ElCuck
Il a pas compris le con![]()
Va faire ton dessin
si j'ai parfaitement compris, tu veux "élever le débat" en disant que je suis contre le progrès, sauf que c'est pas vraiment le propos

mon propos c'est : 1 peintre = 1 tableau, 1 participant = 1 image, peu importe le style, du classicisme à l'empreinte de doigts sur tableau, du dessin en couleur de qualité au montage bidon sur paint
mais si quelqu'un sort un truc tout pété avec 128 frames qui récolte la moitié de voix sans effort, pour moi c'est HS et pas très passionnant de lutter contre
Citation de DonDruap
si j'ai parfaitement compris, tu veux "élever le débat" en disant que je suis contre le progrès, sauf que c'est pas vraiment le propos
mon propos c'est : 1 peintre = 1 tableau, 1 participant = 1 image, peu importe le style, du classicisme à l'empreinte de doigts sur tableau, du dessin en couleur de qualité au montage bidon sur paint
mais si quelqu'un sort un truc tout pété avec 128 frames qui récolte la moitié de voix sans effort, pour moi c'est HS et pas très passionnant de lutter contre
Non tas pas compris, je faisait allusion au combat idéologique qui se cache derrière l'impressionnisme, des artistes qui on dû se battre contre la censure, le fait de ne pas être visible d'être regeter des expositions, de la non reconnaissance de leur travail, ça te correspond bien non

Et pour gagner leur vie ils ont du se trouver des mécènes, donc au lieu de faire la tapette bouge toi le cul, soit combatif

Citation de ElCuck
Non tas pas compris, je faisait allusion au combat idéologique qui se cache derrière l'impressionnisme, des artistes qui on dû se battre contre la censure, le fait de ne pas être visible d'être regeter des expositions, de la non reconnaissance de leur travail, ça te correspond bien non![]()
Et pour gagner leur vie ils ont du se trouver des mécènes, donc au lieu de faire la tapette bouge toi le cul, soit combatif
mais j'en ai rien à foutre, moi je suis juste venu pour participer à un concours de dessin et tenter de gagner dans l'esprit sportif

j'ai l'impression que tu veux juste faire passer tes idées au détriment de la qualité de la compétition
Citation de DonDruap
mais j'en ai rien à foutre, moi je suis juste venu pour participer à un concours de dessin et tenter de gagner dans l'esprit sportif![]()
j'ai l'impression que tu veux juste faire passer tes idées au détriment de la qualité de la compétition
Jessaye de te faire sortir les doigt du cul au lieu de te voire gindre

Citation de PouletRoti
On t'emmerde le nègre
▼
edit: je trouve pas le symbole d'étoile qui te correspond donc je t'accorde le symbole "asozial" classique.
edit2: ✡
Les macaques et homo sidaïques.