Citation de Shemale
J'ai pas lu et j'en ai rien à branlé de son avis à ce trou de balle de Arya
Le fameux J'ai pas lu ça évite bien des discours

Citation de Shemale
J'ai pas lu et j'en ai rien à branlé de son avis à ce trou de balle de Arya

Citation de Shemale
Pleures tu pisseras moins

clef arrête tu t’autodétruis fais quelque chose 

Citation de YomoYsktmtv
Tu as lu et donne de l'importance à son avisclef arrête tu t’autodétruis fais quelque chose
![]()

Citation de ElCuck
Liste de ceux qui me dégoûte:
Niagara: abrutie de première, petit con agassant c'est le moustique qui te tourne autourd et que t'arrive pas à écraser tellement il est petit .
Kheydecadant: normalfag qui englobe les déchets du forum faible d'esprit, qui fond toujours les même topic.
Dondruap: faible d'esprit, une merde incroyable et pourtant sont alter égaux est super sympa, surment un troll avec ce compte![]()
Naetero: je l'aime énormément mais il prend tout au 1er degré, fait des raccourcie sur les gens, antipathique.
Suka: il a pas conscience de se qu'il fait, des répercussions que ça peut avoir, depressif qui par en couille quand il fait ses rechutes

Citation de YomoYsktmtv
Et moi?
Dondruap enrichi le forum il offre un point de vu sympa, oser et pas faux

Citation de ElCuck
Liste de ceux qui me dégoûte:
Niagara: abrutie de première, petit con agassant c'est le moustique qui te tourne autourd et que t'arrive pas à écraser tellement il est petit .
Kheydecadant: normalfag qui englobe les déchets du forum faible d'esprit, qui fond toujours les même topic.
Dondruap: faible d'esprit, une merde incroyable et pourtant sont alter égaux est super sympa, surment un troll avec ce compte![]()
Naetero: je l'aime énormément mais il prend tout au 1er degré, fait des raccourcie sur les gens, antipathique.
Suka: il a pas conscience de se qu'il fait, des répercussions que ça peut avoir, depressif qui par en couille quand il fait ses rechutes

Citation de YomoYsktmtv
Et moi?
Dondruap enrichi le forum il offre un point de vu sympa, oser et pas faux

je lui ais déjà dit que c'était une pépite pour le forum, mais il m'énerve quand il fais sa tapette à chialer psk le monde est injustes! 
OUIN OUIN OUIN OUIN PK JE PEUT PAS AVOIR LA MÊME CHANCE QUE LES AUTRES!!! 
MAIS TA GUEULE DONDRUAP! TA GUEULE! TA GUEULE! TA GUEULE! TA GUEULE! TA GUEULE! TAAAA GUEUUUUULLEEEEEEEE! 

Citation de ElCuck
![]()
![]()
TAAAA GUEUUUUULLEEEEEEEE!

Citation de 666FistUnder
J'ai une bonne influence sur toi j'aime ça
Ma présence la nuit sur le forum commence à porter ses fruits

Citation de Shemale
Continue tu me plais tu a du potentiel pour toucher mon... mon cœur

Citation de YomoYsktmtv
Tu joues les pd sensibles