Topic : « [AVN] Les backrooms "rp" des discords. »
Citation de KheyChirac
EternalSoldier, nazi, fantasme sur des titans et toi ?
Pas moi... Et je trouve qu'il y a tellement plus intéressant en rp !
Les stickers que tu utilises, je les ai fait faire par le khey "JessicaRabbit2" sur JVC ! Y'a aussi pas mal d'autres guignols que je lui demande de temps en temps de faire !
Citation de Leguman
Pas moi... Et je trouve qu'il y a tellement plus intéressant en rp !
Les stickers que tu utilises, je les ai fait faire par le khey "JessicaRabbit2" sur JVC ! Y'a aussi pas mal d'autres guignols que je lui demande de temps en temps de faire !
Cimer khey. Je vais les utiliser


Citation de KheyChirac
EternalSoldier, nazi, fantasme sur des titans et toi ?
pas que sur les titans


Citation de KheyChirac
Cimer khey. Je vais les utiliser
De rien ! C'est moi qui lui passe les images ! Pourquoi par contre, Chirac en Super Menteur sur ta réponse ?
Dégénérés.
C ETAIS DU ROLEPLAY













