Citation de Leguman
Pas moi... Et je trouve qu'il y a tellement plus intéressant en rp !
Les stickers que tu utilises, je les ai fait faire par le khey "JessicaRabbit2" sur JVC ! Y'a aussi pas mal d'autres guignols que je lui demande de temps en temps de faire !
Cimer khey. Je vais les utiliser

