Topic : « topic de la weed »

>>sangokodeine
Ma meilleur expérience c'était un pur de beuh genre :bave2: je pouvais pas m'arreter de sourire :content:

Tu as bien raison, je ne fais plus que ça maintenant, pas l'addiction au tabac (même si je ne l'ai jamais eue), pas le coût du tabac, ni le goût (qui altère les effets). D'ailleurs le joint tabac + weed, c'est vraiment qu'en Europe qu'il y a ça, donne un joint comme ça aux USA ils te crachent en pleine face. :ok:
Après, je peux comprendre qu'on puisse mélanger, tant que ça nous rapproche et nous permet de faire de nouvelles rencontres. :hap:
Dernier bad en mémoire : un ENORME JOINT 100%weed (à ce moment je ne fumais que des doses d'environ 65% w 35% cigarette) je l'ai enchainé en 5 minutes le bedo (comme un mongole)
La j'ai commencé à bouffer cooooomme un enculé (forcément j'avais la dalle...), 8 pains au lait et 4 carré de chocolat par pains au lait, en 5 minutes je me suis retrouvé sur la cuvette des chiottes en train de vomir avec mon père qui m'attendait à la porte :frog:
Avatar de TravisTouchdown TravisTouchdown
Bon les kheys je up ce topic avec une question

Y'a trois semaines j'ai acheté un bout de shit qui est hyper bon, je charge à peine mon joint et je suis bien def, par contre il me donne trop envi de pisser, genre parfois je suis posé et j'appuie sur mon prepuce parce que j'ai l'impression que je vais me pisser dessus, c'est normal ? :hap:
Liste des sujets