Topic : « topic de la weed »
dac 
bah après ça dépends la beuh en elle même
Un joint de beuhà 50% avec une taquet de bonne beuh, ça vaut mieux et ça défonce plus qu'un pur avec une beuh de merde pas sèche

bah après ça dépends la beuh en elle même

Un joint de beuhà 50% avec une taquet de bonne beuh, ça vaut mieux et ça défonce plus qu'un pur avec une beuh de merde pas sèche

Déja quand tu tires dessus t'as pas l'impression de fumer vu que t'as pas ce gout de tabac de merde et sa rape pas la gorge genre c'est vraiment le meilleur truc
et bah jte promet qu elle était putain de bonne
Bah après chaqu'un ses gout 
Tu les roules au tonkard ou au marocco ?

Tu les roules au tonkard ou au marocco ?

bah je prefere tonk mais souvent mes potes roulent au maro
Dac 
Et t'as dèja essayé d'autre trucs avec la fumette ?
Genre le shit, le bhang, le bhang mask , l'aqua etc ...

Et t'as dèja essayé d'autre trucs avec la fumette ?

Genre le shit, le bhang, le bhang mask , l'aqua etc ...

bah le shit mais bon la beuh c'est meilleur et sinon nan rien de spécial et toi ?
Bah ouais assez 
Mais t'as quel âge ?

Mais t'as quel âge ?

17 et toi ?
18 
T'as commencé à fumer à quel âge ?

T'as commencé à fumer à quel âge ?

16 il me semble
Ah dac 
Moi la beuh c'était vers 14 ans , et la clope vers 16 ans
Malheuresement, y'a a un des deux dont je suis accro maintenant

Moi la beuh c'était vers 14 ans , et la clope vers 16 ans

Malheuresement, y'a a un des deux dont je suis accro maintenant

Bonsoir les fumeurs de canna
Je pars à Amsterdam pour nouvel an et je me demandais quels sont les meilleures variétés de beuh/shit a test pendant le séjour
Je pars à Amsterdam pour nouvel an et je me demandais quels sont les meilleures variétés de beuh/shit a test pendant le séjour
>>-Ricard-
Sa dépend des coffees shops, ils ont pas tous les mêmes variétées
Bonsoir les fumeurs de canna
Sa dépend des coffees shops, ils ont pas tous les mêmes variétées
Rarement eu de problèmes. Une fois par contre mon coeur s'est vraiment emballé (plus que d'habitude parce que c'est normal en vrai, là il battait presque en continu). J'avais l'impression qu'il allait exploser tellement je me sentais pas bien. En plus la panique n'aidant pas, bah je suis resté 1 heure à flipper, à me rouler dans l'herbe du pré, je voulais envoyer un sms à mes proches pour leur annoncer ma mort. 

Je fume beaucoup de beuh.
ça varie mais minimum un pétard pour aller dormir et parfois des grammes par jour
ça coute un peu cher mais ça fait plaisir puis j'espère que ce sera pas éternel
ça varie mais minimum un pétard pour aller dormir et parfois des grammes par jour

ça coute un peu cher mais ça fait plaisir puis j'espère que ce sera pas éternel