Topic : « Le panthéon c'est comme une femme »

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Taneghetark
Et il faut aussi tenir compte du génocide des spermatozoides que sa a engendré...tiens et si je demandais réparation en fondant un loby moi?
https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476159375-picsart-10-11-06-12-49.png

La dimension virtuelle est un monde parfait, tout ce qui fut perdu peut y être recréer https://image.noelshack.com/minis/2017/29/4/1500563933-soeur-mokou.png
Avatar de JealousBoy JealousBoy
Citation de MetisFR
Moi au moins je ne porte pas le pseudo "CuckParMonEx" https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Lis le topic khey, j'explique cela dès la première page ou deuxième j'crois vu que tous ont eu le même réflexe simpliste que toi.
Regarde le pseudo, il est déjà ban, c'est jvc j'en ai rien à foutre là bas du compte, pas me faire chier à avoir un vrai pseudo, vrai compte sur ce site de fdp pour finir ban.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de JealousBoy
Lis le topic khey, j'explique cela dès la première page ou deuxième j'crois vu que tous ont eu le même réflexe simpliste que toi.
Regarde le pseudo, il est déjà ban, c'est jvc j'en ai rien à foutre là bas du compte, pas me faire chier à avoir un vrai pseudo, vrai compte sur ce site de fdp pour finir ban.

Plus sérieusement, je suis bien d'accord avec ce que tu dis, rare se font les hommes qui se respectent https://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471447428-risitas9.png
#3425702
Avatar de JealousBoy JealousBoy
Citation de BruitDesBottes
Tout simplement tes "valeurs" ne se fondent que sur ton appréciation personnelle et n'ont aucun bien-fondé.
De plus tu es hypocrite et incohérent car tu ne veux ni croire ni comprendre que les femmes de valeur ne veulent pas d'un déchet qui fourre sa bite partout.
Elles n'ont pas envie d'un "alpha" (en réalité un déchet) qui a eu beaucoup de relations mais au contraire d'un homme de valeurs qui sait se tenir et observer la stabilité nécessaire.
Car biologiquement, une femme cherche un soutien stable pour élever des enfants pas un déchet qui va changer de meuf tout le temps.

-monogamie en série
-effet de validation de l'homme par les autres femmes (réputation sexuelle déduction de la femme au fait que l'homme est donc un bon partenaire de vie sinon les autres femme ne l'auraient pas choisi et donc validaient ses gènes )
-Attirance de type d'homme différent selon la période du cycle menstruel de la femme

Tout cela repose sur l'inconscient donc l'arguments "les femmes veulent" est totalement fallacieux.

Si tu avais lu le topic, tu verrais que je critique aussi les queutards car j'appuies aussi l'idée que les femmes accordent de l'importance à l'investissement que peut montrer un homme sur le moyen-long terme et donc être un potentiel bon père.
Liste des sujets