Retour au sujet

Avatar de JealousBoy JealousBoy
Citation de BruitDesBottes
Tout simplement tes "valeurs" ne se fondent que sur ton appréciation personnelle et n'ont aucun bien-fondé.
De plus tu es hypocrite et incohérent car tu ne veux ni croire ni comprendre que les femmes de valeur ne veulent pas d'un déchet qui fourre sa bite partout.
Elles n'ont pas envie d'un "alpha" (en réalité un déchet) qui a eu beaucoup de relations mais au contraire d'un homme de valeurs qui sait se tenir et observer la stabilité nécessaire.
Car biologiquement, une femme cherche un soutien stable pour élever des enfants pas un déchet qui va changer de meuf tout le temps.

-monogamie en série
-effet de validation de l'homme par les autres femmes (réputation sexuelle déduction de la femme au fait que l'homme est donc un bon partenaire de vie sinon les autres femme ne l'auraient pas choisi et donc validaient ses gènes )
-Attirance de type d'homme différent selon la période du cycle menstruel de la femme

Tout cela repose sur l'inconscient donc l'arguments "les femmes veulent" est totalement fallacieux.

Si tu avais lu le topic, tu verrais que je critique aussi les queutards car j'appuies aussi l'idée que les femmes accordent de l'importance à l'investissement que peut montrer un homme sur le moyen-long terme et donc être un potentiel bon père.