Topic : « Teuf de nouvel an »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>zuzulo
OIGNON. TEL EST LE MOT DE LA SOIRÉE. JE DEVRAIS lui causer cuisine oignon.

oignon.. parce que ça fait pleurer
zuzulo qui vie un enfer alors qu'il voulait gouter a la yeslife :snif2:
>>zuzulo
Tout le monde sauf les boloss ont trouvé à qui parler. Je suis un boloss

c'est pourtant pas compliqué je te fais un tuto:

1ere étape: interrompre quelqu'un, soit physiquement soit vocalement
2ème étape: s'intérresser à la personne que tu as interrompue cf le fameux "au fait tu fais quoi dans la vie ?" "qu'es que quelqu'un d'aussi cool que toi peut bien faire des ses journées?"
3ème étape: continuer a alimenter la conversation
4ème étape: changer de personne et ne pas forcer si la conversation se tarrit

voila comment être un BG en soirée

sinon t'as une voie plus simple:

"euwh salut es que tu peux me dépaner une clope"
et après voila vous allez fumer ensemble et c'est facile de commencer une conv en parlant marque de tabac par ex, pour débuter..
>>Quokka
Aprèsqui fait semblant de se bourrer la gueule en jouant aux échecs, zuzulo s'invente des soirées :(
PORTE TES COUILLES LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX ENTRER DANS LA YES LIFE ET INSULTE PAS LES GENS QUI VEULENT JUSTE PASSER UN REVEILLON AU CALME
ce mec est la preuve que le karma existe :frog:
Avatar de jean-chante jean-chante
J'étais avec de très bons srabs, c'était l'anniv à un pote en passant il a charbonné toute la semaine pour acheter une 'teille de champagne à 350E et du jack miel :noel:

J'étais khabat à minuit j'me suis taillé chez moi vite avant que mon frère ne rentre pour pas qu'il crame que j'sois mort :muerte:

J'viens à peine de me lever :pls:
>>jean-chante
J'étais avec de très bons srabs, c'était l'anniv à un pote en passant il a charbonné toute la semaine pour acheter une 'teille de champagne à 350E et du jack miel :noel:
J'étais khabat à minuit j'me suis taillé chez moi vite avant que mon frère ne rentre pour pas qu'il crame que j'sois mort :muerte:

350€ ?? alors soit c'est du Dom Pérignon avec surdose de paillettes d'or soit ton pote ment..
Avatar de jean-chante jean-chante
>>Dark-Finger
Citation de jean-chante
350€ ?? alors soit c'est du Dom Pérignon avec surdose de paillettes d'or soit ton pote ment..

C'était du Dom Pérignon je me rappellais que de la bouteille :noel:
Liste des sujets