Topic : « Teuf de nouvel an »

J'entre réellement dans la yes-lifitude. Je suis invité à une soirée de nouvel an sélect dans un F5 bourgeois en plein centrz-ville. Je jouis. J'y reverrais une milf bien conservée qui s'accroche à moi. Le 3, je rencontre les parents de ma copine. Le 24, j'emménage dans mon nouvel appart.
Enfin j'ai droit à ma part moi aussi. Mais d'abord la MILF et l'alcool. :noelcorde:
Bon nouvel an aussi aux pucix devant leur PC. :noelfete: :coucou:
Nofake j'ai jamais vu plus gros puceau sans vie que toi l'auteur
J'sais pas si t'es sérieux ou pas dans tes posts mais si non p'tain j'm'étais pas trompé sur ton état de déchet
>>Findus2
Nofake j'ai jamais vu plus gros puceau sans vie que toi l'auteur
J'sais pas si t'es sérieux ou pas dans tes posts mais si non p'tain j'm'étais pas trompé sur ton état de déchet
Pourquoi ? Tu préfère rester seul chez toi le 31 gros déchet ? :noel:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Jerry de ta yes-life je fais des nouvel ans tel que tu le décrit depuis mes 15ans la j'ai juste la flemme de boire + fumer + voir du monde. Serieux j'en ai marre de faire la fête ça veut plus rien dire bientot les gens serons SDF ils se ferons encore des soirés de clodo..
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>zuzulo
Putain. Malaise. On fait semblant de trouver beaucoup d'intérêt aux jeux des enfants dans le salon et on se regarde en coin. :sueur:

je suis désolé pour toi khey essaye de passer une bonne soirée quand même :banger:
>>Dark-Finger
Jerry de ta yes-life je fais des nouvel ans tel que tu le décrit depuis mes 15ans la j'ai juste la flemme de boire + fumer + voir du monde. Serieux j'en ai marre de faire la fête ça veut plus rien dire bientot les gens serons SDF ils se ferons encore des soirés de clodo..

:bave: quand je vous dit que jb = moi

Liste des sujets