Topic : « #PIZZAGATE La vidéo la plus perturbante de tout Youtube »

J'm'interessait au sujet et j'suis tombé sur le doc " les reseaux de l'horreur " de Stan et sa femme qui etaient passés chez TEPA . Et la une femme temoigne de choses (dont j'ai parlé plus haut) qui se passent quand elle envoie ses gamins chez son pere , dans mon ptit bled . J'ai carrément eu un haut le coeur surtout quand tu sais qudes ordures pareilles sévissent presque au bout d'a rue .

Mais c'est un ptit village, qulelques ptites gens savent quil se passe des trucs louches mais n'en disent pas trop .
Jsuis pas sherlock mais j'ai recu quelques temoignages : les gens veulent pas parler

Cquil faut savoir de plus important dans les reseaux pedos c'est quils se tiennent tous entre eux, et vu que qu'en grande majorité c'est des gens dpouvoir et d'influience , les gens, meme qui nsont pas concernés nveulent pas en savoir plus

Jcrois qu'cest cette video la , mais j'ai vraiment pas envie dla revoir pour m'en assurer

Perso ca me donne envie de vomir donc je vais eviter.

Dans tous les cas, Faut sur proteger vos enfants, et à partir du moment où il sera en age à aller à l'ecole et que vous devrez les laisser seuls, faudra les prevenir à mort

Perso je me rappellerai toujours qu'on m'avait dit quand je rentrais au CP : 'Si un adulte te propose des bonsbon à la sortie de l'école, tu pars en courant et tu cries"

Javais pas compris pourquoi à l'époque mais ca m'avait bien aidé dans le sens où je savais que si j'avais affaire à ça je l'aurais fait

Bref meme à 5-6 ans un enfant fera ce que ses parents lui disent, donc n'ayrez pas peur d'aborder ces sujets pour mieux les proteger, les pedophiles sont partout :ok:
Citation de mafumafu
@mroizif comment tu as découvert ça ? et quels stratagèmes ils utilisent pour ne pas attirer l'attention ?
S'il y a des rumeurs, c'est que les gens sont au courant dans ta ville ?

Voila la partie qui m'a interpellé
Citation de Wiloh
Et par rapport à Stan Maillaud, il était pas parti en live lui après sa cavale ?

Ils ont relayé énormément de mythomanes. Le pire étant l'affaire AMIDLISA.
C'est malheureusement la dérive de ce genre d'associations et de ces chasses aux sorcières.
Ils ont été condamnés pour dénonciations calomnieuses.

Quand j'ai entendu l'interview de la beile famille sur Meta TV j'étais estomaqué, mais vraiment (meurtres dans les bois, manipulation de la magistrature, implication de "notables", rituels, etc... ) tellement que je me suis dit STOP. Y'a un truc qui cloche.
Et je crois vraiment qu'ils se sont inspirés des docus existants sur les cercles pedos pour avoir la garde des enfants.

L'interview en question (très longue)

Il y a aussi le beau père qui essaye de "piéger" un médecin pour l'impliquer dans l'affaire, mais c'est tellement ridicule que ça tourne au malaise.

Ce qui m'a vraiment conforté dans l'idée d'un mauvais scénario, c'est le témoignage des enfants.

Citation de mafumafu
Ils ont relayé énormément de mythomanes. Le pire étant l'affaire AMIDLISA.
C'est malheureusement la dérive de ce genre d'associations et de ces chasses aux sorcières.
Ils ont été condamnés pour dénonciations calomnieuses.
Quand j'ai entendu l'interview de la beile famille sur Meta TV j'étais estomaqué, mais vraiment (meurtres dans les bois, manipulation de la magistrature, implication de "notables", rituels, etc... ) tellement que je me suis dit STOP. Y'a un truc qui cloche.
Et je crois vraiment qu'ils se sont inspirés des docus existants sur les cercles pedos pour avoir la garde des enfants.
L'interview en question (très longue)

Il y a aussi le beau père qui essaye de "piéger" un médecin pour l'impliquer dans l'affaire, mais c'est tellement ridicule que ça tourne au malaise.
Ce qui m'a vraiment conforté dans l'idée d'un mauvais scénario, c'est le témoignage des enfants.

C'est en parti aussi pour ca qu'jai laché, la bagarre entre WP et stan, ca ma dégouté
( la cavale, les témoins-contres temoins , le point de vu de max ...)
Mais ce dont je suis sur c'est ce que j'ai vu et constaté sur le dossier de cette femme

black ce top mafu
Ayaaaa ce que je viens de lire
https://torontosun.com/ne[...]philes-arrested-in-israel
Apercite https://torontosun.com/news/world/one-of-worlds-worst-accused-female-pedophiles-arrested-in-israel

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479918401-juivagameusemoneynose.png

One of world's worst accused female pedophiles arrested in Israel
Now, an Australian school teacher who fled to Israel in 2008 has finally been arrested.

Cops say Malka Leifer — accused of 74 counts of rape and sexual abuse against children — had long argued she was too mentally ill to be extradited from Israel.

Aussie detectives have long believed that members of the ultraconservative Jewish community were protecting her.
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Ce condensé de clichés réunis en un seul article https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480250333-risitassueur.png
J'avais vu la vidéo, le mec est clairement de mauvaises foi, il ne se risque pas à "debunker" les trucs les plus sensibles et tourne le truc en ridicule. Aucun intérêt.
Citation de Wiloh
Du coup WP est compromis? Et vous savez s'il y a vraiment des groupes de recherche/traque de réseaux en France ?

Le DW, les renseignements, les tueurs à gage....
Sans même cliquer je sais déjà qu'il s'agit du Debunker des Etoiles.
Le type qui s'est pris PLS sur PLS quand il a voulu s'attaquer aux complotistes du 11 septembre... avant de tapiner pour le fils Enthoven.
Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
Citation de Wiloh
J'avais vu la vidéo, le mec est clairement de mauvaises foi, il ne se risque pas à "debunker" les trucs les plus sensibles et tourne le truc en ridicule. Aucun intérêt.

c est quoi les truc sensible?

Citation de mafumafu
Sans même cliquer je sais déjà qu'il s'agit du Debunker des Etoiles.
Le type qui s'est pris PLS sur PLS quand il a voulu s'attaquer aux complotistes du 11 septembre... avant de tapiner pour le fils Enthoven.

quel pls?
oui,la ou il pechec e st sur les deli d initié
d ailleur il se contredit un peu sur la bourse:apres un attentat comme ca ca aurais due se barrer en couille,or la non
Citation de Lemigrateur
c est quoi les truc sensible?

Tous les sujets repris par reddit/voat, les portraits robots des podestat, les "artistes" auteurs d'oeuvres franchement malsaines, la liste est encore longue
Liste des sujets