comm je l ai dit a nmu au moins on s est tous bien amusé les old sont venus des nouveau sont arrivé le staff peut te dire merci pour ce drama engendré
Topic : « À propos de l'élection »
En vrai t'as fait une grosse partie du taff j'vais pas le cacher, t'as géré dès le début et tout bravo bb
hihihi
notre beau complot
Je permet de faire la promotion de ma campagne sur ce topic (vu qu'il s'agit d'un blabla) pour dire à mes partisans de revoter pour la mise à jour des élections.
Egalement pour les personnes ayant des doutes pour qui voter, vous pouvez lire mon programme en détail et me poser des questions sur ce topic :
https://avenoel.org/topic[...]-make-avenoel-great-again
"L'argent ne fait pas le bonheur, mais un site bien modéré y contribue." Kaaris - 2016
Merci à tous, et bon courage à tous les candidats !
Egalement pour les personnes ayant des doutes pour qui voter, vous pouvez lire mon programme en détail et me poser des questions sur ce topic :
"L'argent ne fait pas le bonheur, mais un site bien modéré y contribue." Kaaris - 2016

>>Kaaris
prend de l'avance kaa t'as raison
Je permet de faire la promotion de ma campagne sur ce topic (vu qu'il s'agit d'un blabla) pour dire à mes partisans de revoter pour la mise à jour des élections.
Egalement pour les personnes ayant des doutes pour qui voter, vous pouvez lire mon programme en détail et me poser des questions sur ce même topic :
prend de l'avance kaa t'as raison

>>Shad
+1
Organiser des élections, quelle drôle d'idée. Que dirons les gens qui nous traitent de fascites
Déçue.
+1

Votez Hocky et ce seras drôle
pour une dose quotidienne d ultraviolence
Avenoel c'est devenue GOT entre les candidats qui se tapent dessus quokka qui vole les votes de spartanz oklm , et le combat flaq / noel 

c est ça que j aime perso 

>>Ilovebfmtv
Mais non, mais non.
Avenoel c'est devenue GOT entre les candidats qui se tapent dessus quokka qui vole les votes de spartanz oklm , et le combat flaq / noel
Mais non, mais non.

"l'affaire LimePie", aka le mec dont les votes ne départageaient personne
Je serais assez normal pour voter aux prochaines élections ? 

>>Jesus
Elles seront dans longtemps les prochaines élections
mais oui si on constate une activité régulière au cours des derniers mois le vote est accepté.
Anthraxxxx et Daenerys si vous lisez ce message, on vous a envoyé "a voté" par principe mais vos votes ne comptent pas vous passez trop rarement + anthraxxxx t'es un peu cancer
Je serais assez normal pour voter aux prochaines élections ?
Elles seront dans longtemps les prochaines élections
mais oui si on constate une activité régulière au cours des derniers mois le vote est accepté.Anthraxxxx et Daenerys si vous lisez ce message, on vous a envoyé "a voté" par principe mais vos votes ne comptent pas vous passez trop rarement + anthraxxxx t'es un peu cancer
de toute façon je crois qu'on est entre 25 et 30 à voter.
ça devrait pas être trop long à compter.
ça devrait pas être trop long à compter.
Perso, j'dis qu'il devrais y avoir qu'un seul modérateur élu, je trouves que y'en a déjà assez et pour une communauté comme celle-ci pas vraiment besoin de masse de modérateur. Après ça va donner un aspect du genre "plus de modo que de membres mdr lol jpp"
avec la fermeture de VPV, il y a eu une recrudescences de kheys
Ce up du turfu