Topic : « À propos de l'élection »

>>MaoMeth
Citation de Kaaris
On s'en fout on refait le scrutin, point.
De toutes façons tkt tu vas encore gagner

Direct, je propose une idée, on croit que je veux tout faire absolument en ma faveur. :pls:
le probleme, c'est que visiblement c'est sur moi et etet qu'il y a le plus de fraudes.... :pls:

donc je sais pas si on peut faire un second tour sur la base de ce premier scrutin.
sachant que: des fraudes avant les procurations.
des fraudes avec.

>>Trollist
le probleme, c'est que visiblement c'est sur moi et etet qu'il y a le plus de fraudes.... :pls:
donc je sais pas si on peut faire un second tour sur la base de ce premier scrutin.
sachant que: des fraudes avant les procurations.
des fraudes avec.

je sais même pas qui a voté réellement pour moi :pls:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>NoelMittUns
Le problème c'est que c'est NMU qui s'est chargé d'organiser l'élection.
NMU s'en tape de la démocratie, donc il ferme les yeux sur les fraudes (et il se marre comme un con quand le truc plante).
La conclusion : les prochaines élections seront organisées par quelqu'un d'autre.
(Oui je suis en train de faire un mea culpa.)

nmu etait intelligent nmu a senti le coup venir depuis le debut mais nmu aime le chaos aussi :hap:
>>Jailbait
Citation de NoelMittUns
Le problème c'est que c'est NMU qui s'est chargé d'organiser l'élection.
NMU s'en tape de la démocratie, donc il ferme les yeux sur les fraudes (et il se marre comme un con quand le truc plante).
La conclusion : les prochaines élections seront organisées par quelqu'un d'autre.
(Oui je suis en train de faire un mea culpa.)
nmu etait intelligent nmu a senti le coup venir depuis le debut mais nmu aime le chaos aussi :hap:

BURN !!! :rire4:
Liste des sujets