Apres l'excellent NDA, voici l'illustre JCVD face à la petite Schiappa dans son hystérie anti homme blancs. Une rencontre improbable.
Topic : « le grand JCVD vs greluche Marlène Schiappa ! »
Citation de Hapisterie
La vidéo fait 1h, un timer ?
Cette salope pistonnée de Schiappa qui voit tout son discours idéologique s'effondrer face au bon sens de ce cher JCVD 
Et cette grosse pédale de Ruquier qui essaie de tourner en dérision les bonnes remarques de Jean-Claude... Sans parler des laquais Moix (le shabbat goy) et Angot (la sorcière)... Quelle émission de merde

Et cette grosse pédale de Ruquier qui essaie de tourner en dérision les bonnes remarques de Jean-Claude... Sans parler des laquais Moix (le shabbat goy) et Angot (la sorcière)... Quelle émission de merde

À 50:00 aussi il me semble
-"Merde il m'a mis en PLS..je fais quoi?! 
-"Un argument la tepu?"
-"Ce que vous venez de faire, c'est simple, en anglais c'est du "mansplanning" "
*Le public qui applaudit, ruquier pète"
-"Hop, dans ta gueule le petit mâle blanc hétéro cis genre privilégié, le public t'empêche d'en placer une maintenant"

-"Un argument la tepu?"

-"Ce que vous venez de faire, c'est simple, en anglais c'est du "mansplanning" "

*Le public qui applaudit, ruquier pète"

-"Hop, dans ta gueule le petit mâle blanc hétéro cis genre privilégié, le public t'empêche d'en placer une maintenant"

Citation de LeBOUGNADERE
-"Merde il m'a mis en PLS..je fais quoi?!![]()
-"Un argument la tepu?"![]()
-"Ce que vous venez de faire, c'est simple, en anglais c'est du "mansplanning" "![]()
*Le public qui applaudit, ruquier pète"![]()
JCVD qui applaudie à son tour comme pour se foutre de sa gueule, Schiappa dégouté

Citation de Randy-Marsh
JCVD qui applaudie à son tour comme pour se foutre de sa gueule, Schiappa dégouté
Il dois surtout ce dire: "Putain mais la France est tombée bien bas"

Rafraîchissant
Quelle conne c'est pas possible
Putain la fille c'est vraiment la débile
gneugneu mainspreading vous me coupez vous me laissez pas parler
2 minutes plus tard
- Il y a 3 femmes qui travaillent pour moi. C'est incroyable. Mais elles ont décidés de travailler...
- En plus elles font bien la café les photocopies ...
- Les femmes sont super, intelligentes, cultivés, ordonnés ....

- fghffhe pour le ménage aussi

gneugneu mainspreading vous me coupez vous me laissez pas parler
2 minutes plus tard
- Il y a 3 femmes qui travaillent pour moi. C'est incroyable. Mais elles ont décidés de travailler...

- En plus elles font bien la café les photocopies ...

- Les femmes sont super, intelligentes, cultivés, ordonnés ....

- fghffhe pour le ménage aussi