Topic : « 20h : Pologne-Colombie, intervention papale »

Avatar de FranceDeSouche FranceDeSouche
L'analyse technique du match en trois arguments objectifs :

1/ La Colombie est la nation sud-américaine la plus surestimée par les pronostiqueurs, et Pierre Ménès ne vous remboursera pas votre maison. De plus, le défenseur exclu contre le Japon et responsable du penalty, Carlos Sanchez, a reçu des menaces de mort et pourrait finir assassiné comme son compatriote Andres Escobar durant la Coupe du Monde 1994.

2/ Humiliée face au Sénégal après avoir encaissé deux buts de cour de récréation, dont un sur vol à l'arraché, la Pologne doit laver son honneur catholique dans le sang des socialistes latinos.
Avec une formation annoncée en 4-2-3-1, les ailiers offensifs Grosicki et Blaszczykowski créeront le danger dans le camp colombien.

3/ Le croisé Lewandowski, buteur-apôtre de Lumière, habité par la foi du Saint-Esprit et réincarnation du pape polonais Jean-Paul II, abattra son pied d'une terrible colère sur les hordes impies qui pourchassent les brebis de Dieu.
D'abord de la tête, puis d'une frappe de vingt mètres, son doublé portera la nouvelle de l'avènement du Christ Sauveur au monde entier.

Résultat final : 2-1 pour la Pologne

DEUS VULT
https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490700196-templier2.png
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Il change de tactique en plein milieu de la compétition.

Le 343 qui est une formation à la quitte ou double, avec des latéraux ultra offensif, quant tu vois les défenseurs poloaks contre le sénégal.....

La pologne éliminée ce soir je pense.
Avatar de Kheydecadent Kheydecadent
>>3/ Le croisé Lewandowski, buteur-apôtre de Lumière, habité par la foi du Saint-Esprit et réincarnation du pape polonais Jean-Paul II, abattra son pied d'une terrible colère sur les hordes impies qui pourchassent les brebis de Dieu.
D'abord de la tête, puis d'une frappe de vingt mètres, son doublé portera la nouvelle de l'avènement du Christ Sauveur au monde entier.

Mais bordel ces descriptions d'avant match https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490644048-kfhy.png
Avatar de Eviscereur Eviscereur
Les polaks qui explosent et fracassent la sous race mongolo-congoïdes hispanique.

La différence de force entre les deux équipes est frappante.

Les polonais cette race solide.
Avatar de DonDruap DonDruap
c'est moi ou le coach colombien a décidé d'aligner une équipe 100% négroïde pour "assurer le coup", ce qui n'était pas le cas lors du 1er match ?
Liste des sujets