T'as les couilles qui roulent sous la table devant cette escadrille de moucherons très méchants hé ben...
Topic : « Alors l'admin on s'est encore couche devant les sjw ??? »
les fafs qui ont peur des féminazis bordel
heureusement qu'on a Phillipot, c'est pas les pétainistes du FN qui vont libérer leur pays
L'Elite veut savoir 

Citation de MikasaAckerman
résumé ?
Il a 34 ans, est sur avn a parler de SJW et il passe sa vie sur twitter a harceler des gamines de 16 ans a cheveux bleus parce qu'elles sont connes comme des adolescentes de 16 ans.
L'élite.

Tu fais exprès ? 

Citation de JeSuisBlancj'ai rien compris
Citation de MikasaAckermanIl a 34 ans, est sur avn a parler de SJW et il passe sa vie sur twitter a harceler des gamines de 16 ans a cheveux bleus parce qu'elles sont connes comme des adolescentes de 16 ans.
résumé ?
L'élite.

Citation de MikasaAckerman
Citation de MikasaAckermanIl a 34 ans, est sur avn a parler de SJW et il passe sa vie sur twitter a harceler des gamines de 16 ans a cheveux bleus parce qu'elles sont connes comme des adolescentes de 16 ans.
résumé ?
L'élite.
Je t'ai résumé qui est marcel ducon au lieu de te résumer son histoire a dormir debout de harcelement par une féministe ou je ne sais quoi. C'était de l'humour, et une manière de me foutre de lui.

Si tu veux comprendre son histoire t'as 14 pages sur un autre topic, mais en gros il joue les martyrs.

Citation de JeSuisBlancAh d'accord donc c'est juste un attardé qui raconte sa vie quoi
Citation de MikasaAckermanJe t'ai résumé qui est marcel ducon au lieu de te résumer son histoire a dormir debout de harcelement par une féministe ou je ne sais quoi. C'était de l'humour, et une manière de me foutre de lui.
résumé ?
L'élite.
![]()
Si tu veux comprendre son histoire t'as 14 pages sur un autre topic, mais en gros il joue les martyrs.

Citation de Anhedonisme
Pourquoi ce nouveau topic, l'autre est deleted?
oui Tanxxx a envoyé sa bande de moucherons pour faire censurer l'information
les sjw et la liberté d'expression ça fait 2
putain si Marsault avait un quart de couilles il aurait striké son twitter en 5 minutes et fini la nuisible
Citation de JeSuisBlanc
résumé ?
L'élite.
C'est pas beau de mentir gros con de néonazi.
Citation de MarcelDucon
Citation de JeSuisBlancC'est pas beau de mentir gros con de néonazi.
résumé ?
L'élite.
Tu n'as pas 34 ans ? C'est pas toi le cas social dissident de youtube nommé marcel ducon ? Tu n'es pas de gauche ? Tu passes pas ton temps a aller sur twitter faire des raid contre les sjw comme un ado ?

Et je suis pas néonazi, par contre toi tu votes mélenchon.

tout est faux.
j'ai 37 ans, je votais mélenchon mais je suis passé chez phillipot, je fais pas de raid twitter (je n'y vais plus) je suis juste menacé par tanxxx depuis une semaine à cause d'un pauvre mail de 10 lignes qui a froissé son ego
bref t'es un con et un menteur
j'ai 37 ans, je votais mélenchon mais je suis passé chez phillipot, je fais pas de raid twitter (je n'y vais plus) je suis juste menacé par tanxxx depuis une semaine à cause d'un pauvre mail de 10 lignes qui a froissé son ego
Citation de MarcelDucon
tout est faux.
37 ans !!!

Ce démon des enfers.

tu parles comme un hippie
Citation de Naetero
Citation de MarcelDuconJ'ai de la peine pour cette vie de merde.
tout est faux.
kékia ? tu te sens rassuré par les pétainistes du FN qui ont renoncé au Frexit ?
je suis là pour sauver les jeunes des perturbateurs endoctriniens.
lisez "psychologie des foules" de Gustave Le Bon, vous allez comprendre que la politique c'est de la merde.
lisez "psychologie des foules" de Gustave Le Bon, vous allez comprendre que la politique c'est de la merde.