Citation de Thethirdman
Citation de SixFistUnderT'es une contrefaçon, on te lapide pas mais t'exhibes pas comme tes confrères en manque de reconnaissance.
Citation de AnhedonismeOui oui oui, la déviance tout ça...
Vous êtes des déviants au même titre que les pédos et zoo, la seule différence c'est le consentement. Les gens normaux ne vous considéreront jamais comme sains.
T'es qu'un p'tit pédé n'oublies pas!!!
Et alors pauvre ère, qu'est-ce que ça peut te foutre?
Si c'est une déviance, alors elle ne vient pas toute seule mon cher Watson.
Et si elle ne vient pas toute seule, elle vient donc de l’environnement extérieure à la personne, qui n'est pas responsable.
Et si cette déviance ne fait de mal à personne, alors fuck off les moraleux comme toi.
Maintenant, cette assertion de ta part comme quoi l'homosexualité n'est due qu'à des déviances, bah je te propose d'aller l'exposer à tous les psychiatres du monde.
Enfin, la stimulation prostatique est scientifiquement admise, ça marche, alors si tu considères qu'apprécier cette pratique fait d'une personne un PD, c'est que tu es vraiment déficient.
Ce qui m'amuse le plus c'est tous ces hétéros "alpha" (donc qui ne pratiquent pas la stimulation prostatique cette hérésie de PD... que seuls 20% des PD pratiquent...) qui vont fourrer leur bite dans la rondelle de la première meuf venue...
On vous exècre, vous êtes la salissure de ce monde, restez dans vos égouts et vous montrez pas en public ou Mamadou et Kader vont vous hagarrr comme ils disent mais c'est pas correct pour toi de le dénoncer... Alors ferme-la!
C'est des gens comme toi qui créent toutes les déviances du monde.
Bref, c'est toi et tes compères qui êtes les 7 plaies d’Égypte.