Topic : « La communauté transgenre, homosexuel et bisexuel d'Avenoel »
Citation de Virtuose
Citation de SixFistUnderJe ne connaissais pas l'abréviation d'Avenoel lol. Pourquoi t'acharnes-tu tant sur une telle futilité ?
Citation de Virtuose"La communauté transgenre, homosexuel et bisexuel d'Avenoel" ---> "La communauté transgenre, homosexuelle et bisexuelle d'AVN"
Citation de MitsubitchyC'est une limitation de caractères imposée par le titre. Je sais que bisexuelle et homosexuelle s'écrivent de cette manière.
Y'a déjà deux fautes dans le titre donc je sais pas
Et je vois pas l'intérêt de s'autoségréger dans une communauté aussi soudée
Évidement que c'est une bonne idée, il faut être compris. Pour ma part j'en ai plus que marre d'être injurié par des gamins !
Et là miracle ça rentrait![]()
Et sinon y'a déjà un MP "gay friendly" mais il est mort, l'OP ayant déserté le forum.
Puis ça ne sert absolument à rien d'en faire un autre.
Donc tu veux regrouper qui (car les roleplay sont légion ici en plus) et où?
Si il est déserté par l'auteur du MP c'est une raison de plus pour en recréer un. Je souhaite simplement regrouper des personnes qui me sont similaires pour discuter et échanger mutuellement. Cela te semble si compliqué à comprendre ?
"Hihhi Kikou je suis nouvelle, ma sexualité est plus importante que tout le reste donc niquez-vous les fachos, moi je veux des demeurés avec des sexualités déviantes sur ce site même si je ne le connais pas, parce que fuck les gamins lol!"

Citation de JeSuisBlanc
100 messages. Ce topic va beaucoup trop loin, on va vraiment se retrouver avec une communauté trans a la fin.
Pour être franc avec toi, c'est mon but ultime ici.
Citation de SixFistUnder
Citation de AnhedonismeOui oui oui, la déviance tout ça...
Vous êtes des déviants au même titre que les pédos et zoo, la seule différence c'est le consentement. Les gens normaux ne vous considéreront jamais comme sains.
T'es qu'un p'tit pédé n'oublies pas!!!
Et alors pauvre ère, qu'est-ce que ça peut te foutre?
Si c'est une déviance, alors elle ne vient pas toute seule mon cher Watson.
Et si elle ne vient pas toute seule, elle vient donc de l’environnement extérieure à la personne, qui n'est pas responsable.
Et si cette déviance ne fait de mal à personne, alors fuck off les moraleux comme toi.
Maintenant, cette assertion de ta part comme quoi l'homosexualité n'est due qu'à des déviances, bah je te propose d'aller l'exposer à tous les psychiatres du monde.
Enfin, la stimulation prostatique est scientifiquement admise, ça marche, alors si tu considères qu'apprécier cette pratique fait d'une personne un PD, c'est que tu es vraiment déficient.
Ce qui m'amuse le plus c'est tous ces hétéros "alpha" (donc qui ne pratiquent pas la stimulation prostatique cette hérésie de PD... que seuls 20% des PD pratiquent...) qui vont fourrer leur bite dans la rondelle de la première meuf venue...
T'es une contrefaçon, on te lapide pas mais t'exhibes pas comme tes confrères en manque de reconnaissance.
On vous exècre, vous êtes la salissure de ce monde, restez dans vos égouts et vous montrez pas en public ou Mamadou et Kader vont vous hagarrr comme ils disent mais c'est pas correct pour toi de le dénoncer... Alors ferme-la!
en vrai l'OP moi j'ai rien contre les homos, tant que ça reste dans le privé et que tu commence pas à étaler ça partout et promulger tes idées 
j'ai aucun soucis, mais c'est idiot de se faire des safe space, surtout sur AVN, assume simplement et définit toi pas autre chose que ta sexualité bordel, tu peux pas juste être un forumeur normal, t'es obligé de sortir ton "oppression" de LGBT pour te définir en tant que personne ?

j'ai aucun soucis, mais c'est idiot de se faire des safe space, surtout sur AVN, assume simplement et définit toi pas autre chose que ta sexualité bordel, tu peux pas juste être un forumeur normal, t'es obligé de sortir ton "oppression" de LGBT pour te définir en tant que personne ?

Citation de NuChePacani
Les chofas qui accusent les pd de vouloir un safe space IVL![]()
l'hôpital, la charité toussa
C'est assez paradoxal en effet.

Citation de NuChePacani
Les chofas qui accusent les pd de vouloir un safe space IVL![]()
l'hôpital, la charité toussa
"Chofas" brûlez-moi ce bougnoule mental

D’où tu as besoin d'un "safe-space" quand l'entièreté du système politico-juridico-médiatique te suce la bite?

Citation de Oriflamme
Ce qui m'amuse le plus c'est tous ces hétéros "alpha" (donc qui ne pratiquent pas la stimulation prostatique cette hérésie de PD... que seuls 20% des PD pratiquent...) qui vont fourrer leur bite dans la rondelle de la première meuf venue...Tu dis n'importe quoi là par contre
Déjà 20% ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 20% des pd qui s'enculent
Ensuite la sodomie n'a jamais été le problème en soi mais bien l'homosexualité (pour eux, moi j'ai rien contre), on est pas en terre islamique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie#Statistiques
Je me souvenais mal du chiffre et du contexte :
Contrairement à une idée reçue, la sodomie n'est pas une pratique banale ou systématique au sein de la population homosexuelle. Selon une étude de 2011, menée par l'Université de l'Indiana et la George Mason University, seulement 35 % des personnes homosexuelles interrogées ont affirmé avoir pratiqué la sodomie au cours de leur dernier rapport sexuel. La fellation (pratiquée à 72,7 %) et la masturbation mutuelle (pratiquée à 68,4 %) seraient des pratiques nettement plus courantes
Bref, 100% des PD n'aiment pas tâter leur fion.
"L’Église catholique romaine condamne la sodomie au titre qu'elle détournerait la sexualité de son but sacré, qui est la procréation."
Que les choses dans le catholicisme évoluent n'efface pas les centaines d'années de traque des sodomites (hétéros ou, bien évidement, homos).
Citation de CPASarticle60
en vrai l'OP moi j'ai rien contre les homos, tant que ça reste dans le privé et que tu commence pas à étaler ça partout et promulger tes idées![]()
Excuse moi mais Avenoel c'est quoi si ce n'est une safe space ?

Je veux bien être indulgent et compressif, mais faut surtout pas me prendre pour un con. Je suis féminisé et alors ?

Citation de Virtuose
Citation de CPASarticle60Excuse moi mais Avenoel c'est quoi si ce n'est une safe space ?
en vrai l'OP moi j'ai rien contre les homos, tant que ça reste dans le privé et que tu commence pas à étaler ça partout et promulger tes idées![]()
Je veux bien être indulgent et compressif, mais faut surtout pas me prendre pour un con. Je suis féminisé et alors ?
un safe space oui mais pas pour l'oppression ou harcèlement qu'on subit, juste pour la censure presque légale à notre encontre c'est encore différent
Citation de Virtuose
Citation de CPASarticle60Excuse moi mais Avenoel c'est quoi si ce n'est une safe space ?
Tu as Facebook, Twitter, Jvc, et tous les réseaux sociaux de mes couilles sur la planète pour hurler ta dégénérescence et tes problèmes mentaux, le fait que tu vienne nous casser les couilles ici prouve que tu es une sous-merde méritant le peloton d'exécution.
Tu ne vaux pas mieux qu'un scatophile qui sortirait dans la rue pour lancer sa merde sur les passants au motif "qu'il est oppressé".
Citation de Anhedonisme
SixFistUndert'as mis mon pseudo sur le comm de qqn d'autre
Corrigé, DSL je ne sais absolument pas comment c'est arrivé

Citation de Anhedonisme
Citation de Virtuosesafe space face à quoi rappel moi?
La liberté d'expression. Ce en quoi ( en théorie ) nous nous battons en restant ici.

t'as mis mon pseudo sur le comm de qqn d'autre