Topic : « Faut-il rouvrir les camps de concentrations ? »

Citation de AllumerLeFreud
Guantanamo ne respecte pas vraiment les Droits de l'Homme, mais pourquoi pas pour certains
Ne mets pas terroriste et pédophile aux mêmes rangs, le pédophile peut décider d'être castré chimiquement et très souvent ressent des remords, donc potentiellement réinsérable dans la société
Par contre le terroriste ne ressent aucun regret, l'isolement est la meilleure solution, mais quand tu vois Abdeslam (ou Merah) qui portent plainte pour des conditions de détention "inhumaines"..

Ce troll master race...
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de Wrung
Guantanamo ne respecte pas vraiment les Droits de l'Homme, mais pourquoi pas pour certains
Ne mets pas terroriste et pédophile aux mêmes rangs, le pédophile peut décider d'être castré chimiquement et très souvent ressent des remords, donc potentiellement réinsérable dans la société
Par contre le terroriste ne ressent aucun regret, l'isolement est la meilleure solution, mais quand tu vois Abdeslam (ou Merah) qui portent plainte pour des conditions de détention "inhumaines"..
Ce troll master race...

https://i.imgur.com/QoBDcY3s.jpg
Avatar de Connor-RK800 Connor-RK800
Citation de Victime
Citation de Connor-RK800
Citation de Victime
Appologie du nazisme je signale pharos
Apologie de rien du tout pauvre type et vas y signale moi j'en ai rien à foutre.
Je dis juste que c'est honteux de laisser des pourritures comme Marc Dutroux, Michel Fourniret ou encore Salah Abdelsam en prison alors qu'ils méritent la mort ! ils ont pris la vie d'autrui et on doit les laisser en prison avec nos impôts ? Je suis pas d'accord.
Menaces de mort en plus, bravo.

Menace de mort envers des types condamnés par la justice pour pédophile + meurtre et Abdelsam reconnu coupable d'acte terroriste du 13 novembre.
Avatar de Connor-RK800 Connor-RK800
Citation de OTPTortank
Je n'envisagerais jamais de réinsérer un pédophile dans la société, qu'il soit castré chimiquement ou non

C'est comme si tu libérais Marc Dutroux, cela a été prouvé par des psychianalistes que ce serait un récidviste..

Mais en fait c'était déjà un récidiviste puisque avant Julie, Mélissa, Anne et Efje il avait déjà été condamné pour séquestration d'enfant (un truc du genre faut revérifier en regardant un documentaire sur lui)
Liste des sujets