Topic : « Faut-il rouvrir les camps de concentrations ? »

Avatar de Connor-RK800 Connor-RK800
Devrions-nous les ré-ouvrir afin d'y envoyer les pires criminels du monde entiers ?

Pédophile, meurtrier et terroriste...

Déjà en France et Belgique il y a moyen de prendre une belle brochette de pédophile pour Auschwitz voir même Birkeneau qui lui était un camp d'extermination.
Topic sous haute surveillance https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Camp de concentration est devenu un terme interdit car référent au nazisme, mais il y a des camps de réfugiés qu'on pourrait qualifier de camp de concentration s'ils n'avaient pas cette connotation nazi, personnellement je suis pour rétablir d'un côté des camps de transit pour réfugiés afin de faciliter leur fichage et expulsion s'ils ne correspondent pas aux critères de droit d'asile (toujours mieux que de les voir trainer à droite à gauche, merci Sarko pour avoir fermé sangatte), et d'un autre côté rétablir le bagne pour les criminels, tout celà dans le respect des droit de l'homme bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et bordel les gars noircicez au moins le topic y a des kheys qui sont allé au tribunal pour moins que ça
Avatar de Connor-RK800 Connor-RK800
Citation de Victime
Appologie du nazisme je signale pharos

Apologie de rien du tout pauvre type et vas y signale moi j'en ai rien à foutre.

Je dis juste que c'est honteux de laisser des pourritures comme Marc Dutroux, Michel Fourniret ou encore Salah Abdelsam en prison alors qu'ils méritent la mort ! ils ont pris la vie d'autrui et on doit les laisser en prison avec nos impôts ? Je suis pas d'accord.
Avatar de Mitsubitchy Mitsubitchy
Non mais il faudrait rendre le travail obligatoire en prison pour qu'elles cessent d'être un gouffre inutile du contribuable.

Il faudrait mettre en place des laogais à la française, de plus cela permettrait à l'industrie de manufacturer des produits moins chers et de faciliter la réinsertion :ok:

J'espère que Macron les réformera. :hap:
Citation de Connor-RK800
Devrions-nous les ré-ouvrir afin d'y envoyer les pires criminels du monde entiers ?
Pédophile, meurtrier et terroriste...
Déjà en France et Belgique il y a moyen de prendre une belle brochette de pédophile pour Auschwitz voir même Birkeneau qui lui était un camp d'extermination.
c bon ya n'a marre des cons qui proposent des trucs troll sachant eux meme que c inutile
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Guantanamo ne respecte pas vraiment les Droits de l'Homme, mais pourquoi pas pour certains
Ne mets pas terroriste et pédophile aux mêmes rangs, le pédophile peut décider d'être castré chimiquement et très souvent ressent des remords, donc potentiellement réinsérable dans la société
Par contre le terroriste ne ressent aucun regret, l'isolement est la meilleure solution, mais quand tu vois Abdeslam (ou Merah) qui portent plainte pour des conditions de détention "inhumaines"..
Citation de AllumerLeFreud
Guantanamo ne respecte pas vraiment les Droits de l'Homme, mais pourquoi pas pour certains
Ne mets pas terroriste et pédophile aux mêmes rangs, le pédophile peut décider d'être castré chimiquement et très souvent ressent des remords, donc potentiellement réinsérable dans la société
Par contre le terroriste ne ressent aucun regret, l'isolement est la meilleure solution, mais quand tu vois Abdeslam (ou Merah) qui portent plainte pour des conditions de détention "inhumaines"..

Je n'envisagerais jamais de réinsérer un pédophile dans la société, qu'il soit castré chimiquement ou non
Citation de Wrung
La torture > la mort https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

La mort est humaine, économique, logique, juste.

Torturer reviendrait à s'abaisser au niveau des monstres.

Une balle. Simple, rapide, efficace.
Liste des sujets