Salut j'ai refais ce compte car un petit pd d'admin ma ban a chaque sans aucune raison j'crois quil a une bite de la taille de mon petit doigt et quil veut jouer au cowboy voila merci a tous aurevoir
Topic : « [Summerfags]Topic de présentation des nouveaux. »
y a bien un fdp d'admin ou de modo ici je le confirme ouais
Il en reste?
Je viens de m'inscrire. Je suis originellement de 2Sucres mais j'y passe plus vraiment. J'ai envie de tester l'ambiance d'ici un peu.
Je sais pas si ça vaut la peine que je me présente vu que je posterai probablement peu.
Mais bonjour/bonsoir quand même.
Je sais pas si ça vaut la peine que je me présente vu que je posterai probablement peu.

Citation de Malivol
Je viens de m'inscrire. Je suis originellement de 2Sucres mais j'y passe plus vraiment. J'ai envie de tester l'ambiance d'ici un peu.
Bienvenue clé

Tu déprimes vraiment ou t’es belge ?

Citation de Malivol
Merci.
Je sais pas où tu vois dans mon message que je déprime? Mais oui je suis belge. Si tu fais référence au foot, je fais partie des gens qui s'en foutent.
Bienvenue alors

Je ressentais un mauvais mood dans ta présentation, mais je dois être trop heureux ce soir.
Osef du foot, il y a d’autre choses plus importantes !
Allez les bleuuus
bonjour je fais des sextapes avec des animaux domestiques
Il reste des summerfags tardifs?
Salut, je suis nouveau 

coucou les copains 

Citation de JorisPicolski
Ouais bah écoute moi j'aimerais baiser des nouveaux, en plus j'ai fait des abdos et des pompes franchement

salut , je suis nouveau .
Citation de JorisPicolskiah d'accord .
Okay tiens