Il en reste?
Topic : « [Summerfags]Topic de présentation des nouveaux. »
Bonjour.
J'aime ce forum on y croise des psychopathes.
J'aime ce forum on y croise des psychopathes.
Salut. J'ai 20ans, je suis étudiant a bordeaux dans le domaine de la CAO. Je suis nouveaux sur les forums ici et sur jeuxvideo.com toujours entendu parler mais jamais osez m'inscrire. Ce jour est enfin arrivé.
J'aime tous ce qui touche au nouvelles technologies , les jeux vidéo , les voiture ainsi que l'aviation e générale !
Grand fan de musique , musique un peu spéciale qui certains appelleront bruits....Dons fan de musique hardcore/Hardstyle et tutti quanti x) Au plaisir de ce croiser sur un festival !
Voila pour ma présentation
J'aime tous ce qui touche au nouvelles technologies , les jeux vidéo , les voiture ainsi que l'aviation e générale !

Grand fan de musique , musique un peu spéciale qui certains appelleront bruits....Dons fan de musique hardcore/Hardstyle et tutti quanti x) Au plaisir de ce croiser sur un festival !
Voila pour ma présentation

Il en reste?
Il en reste?
Il en reste?
Salut à tous, j'ai la vingtaine et suis encore étudiant. Je crois encore en la force de la cryptomonnaie et prévois que d'ici quelques années, elle va remonter en flèche
Citation de JorisPicolskiMerci de proposer mais non merci, je décline ton offre
Ma queue va monter en flèche pour pourfendre tes fesses et ça c'est pas une croyance
Il en reste ?
Il en reste?
Bonjour je ne suis plus à présenter, Henry la Drag Queen. J'apprécie le cosmopolitisme uniquement lors des gangs bangs.
J'aime en effet favoriser la race blanche, mais afin de gagner en popularité je dois cependant me contraindre à sucer les bites des kabyles de temps en temps
J'aime en effet favoriser la race blanche, mais afin de gagner en popularité je dois cependant me contraindre à sucer les bites des kabyles de temps en temps
Citation de Ehasiel
Il faut se l'avouer, c'est une présentation des plus honnêtes & direct que l'on puisse faire.
C'est très gentleman de ta part, veux-tu m'accompagner au sauna ?
Citation de HenryDragQueen
Bonjour je ne suis plus à présenter, Henry la Drag Queen. J'apprécie le cosmopolitisme uniquement lors des gangs bangs.