Topic : « Jérome Bourbon remet la fachosphère en place »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Backflip
Citation de MrPointVult
bref personne m'a répondu
de qui parle Bourbon ?
Il critique ceux de notre camps qui sont dans l'écume des choses.
Ceux qui vont pas plus loin de l'immigration, car c'est un symptôme.
Il dit tout simplement que avant que les français changent ethniquement, ils ont changé moralement et philosophiquement.
Quand un envahisseur entre et qu'on laisse la porte ouverte, on s'occupe d'abord de fermer la porte et liquider celui qui l'a ouverte.
Les idées dirigent le monde.
C'est du vide c'est creux. Va dire ça à ceux qui ont voté Macron pas ceux qui ont voté Le Pen dans ce cas là

Ceux qu'on essaie de remuer ce sont nos alliés pas nos ennemis, j'en ai rien à secouer de ceux qui ont voté macron, ce sont des traîtres qui méritent une balle.
Ceux qu'on essaie de remuer ce sont nos alliés pas nos ennemis, j'en ai rien à secouer de ceux qui ont voté macron, ce sont des traîtres qui méritent une balle.

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png ok mais ça résoud rien
c'est l'inverse justement il faut rallier des gens qui ne sont pas d'accord avec tes idées, par critiquer les gens qui sont du même camp que toi c'est voué à l'échec sinon
et tu convaincras personne en lui mettant un pistolet sur la tempe
Citation de Backflip
Et on lutte contre les causes de l'immigration en soutenant Lesquen l'ultra libéral qui appel à voter Fillon ? ça n'a aucun sens.

Bourbon a soutenu De Lesquen à la présidentielle ? Je ne le savais . Il a pourtant explicitement dit qu'il ne votait pas.

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png ok mais ça résoud rien
c'est l'inverse justement il faut rallier des gens qui ne sont pas d'accord avec tes idées, par critiquer les gens qui sont du même camp que toi c'est voué à l'échec sinon
et tu convaincras personne en lui mettant un pistolet sur la tempe
Je ne mets le pistolet sur la tempe de personne. Ensuite le sujet du topic est sur la critique interne. Je parle à tout le monde je n'ai pas de complexe.
Bourbon a soutenu De Lesquen à la présidentielle ? Je ne le savais . Il a pourtant explicitement dit qu'il ne votait pas.

Bourbon est assez proche de Lesquen il me semble
Ces fameux patriote qui sont pour l'ultra libéralisme on en parle aussi ? pour moi c'est pire encore que l'avortement et c'est bien l'ultra libéralisme la cause de l'immigration.
Je ne mets le pistolet sur la tempe de personne.

Quand tu dis "j'en ai rien à secouer de ceux qui ont voté macron, ce sont des traîtres qui méritent une balle." c'est à peu près ça "soit de mon bord ou crève"

c'est pas très sérieux comme attitude
Citation de Backflip
Bourbon est assez proche de Lesquen il me semble
Ces fameux patriote qui sont pour l'ultra libéralisme on en parle aussi ? pour moi c'est pire encore que l'avortement et c'est bien l'ultra libéralisme la cause de l'immigration.

Je suis d'accord, je ne suis pas ultra libéral donc je ne me sens pas visé.
Liste des sujets