Topic : « Jérome Bourbon remet la fachosphère en place »

Avatar de europesolide europesolide
Citation de MrPointVult
Je suis enfin sorti des transports parisiens. https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488048154-111222333.png
N'es ce pas censé normalement être une vertue de la foi chrétienne que de venir en aide à son prochain et le guider vers la lumière ?
Tu pratiques le sarcasme et c'est bien, c'est un humour typiquement français :ok:
Préambule, les 4 vertus naturelles (ou vertus cardinales) de tout hommes sont la prudence, la justice, la tempérance et la force.
+ La prudence va me servir à te parler sans entrer dans le clash pour te prouver que je fais ça par bienveillance et non par pédantisme ou mépris.
+ La justice (rendre à chacun ce qui lui est dû) m’oblige à dire la vérité car le vrai amour est de dire la vérité au gens. Mon raisonnement sera guidé par la prudence pour ne pas te vexer ou autre.
+ La tempérance va me servir à nuancer mes propos pour qu’ils soient audibles (pas dans le sens où tu es un mongol). Car si je commence en disant « La religion catholique est la vraie religion donc ta gueule le païen. ». Bah j’aurais péché, ce qu’on appelle une tentation sous apparence de bien car tu vas me trouver antipathique et donc mon message te sera antipathique et j’aurais l’inverse de ce que je voulais.
+ Enfin la force, qui serait pour résumer l’intransigeance sur les principes.
et bien explique nous plutôt que de traiter les gens d'imbécile
Pour faire simple, le grand remplacement a 2 causes. L’immigration massive et l’avortement.
Or comme le dit Jérôme Bourbon (avec qui j’ai déjà discuté plusieurs fois car nous sommes dans la même paroisse), le corps est soumis à l’esprit et la corruption des esprits a entrainé une destruction du système immunitaire par l’hédonisme et le consumérisme. Tu ne peux pas en vouloir aux bougnoules de se comporter en bougnoule mais tu peux en vouloir aux français de ne pas se comporter en français.
elles les as abandonné pour allé se tourner vers de nouveaux fidèles dans le tiers monde
Tu as à la fois tort et raison. Je ne peux pas nier le fait que « l’église » est pourrie et corrompue. Or ce n’est pas l’Eglise catholique mais la secte Vatican II.
Si tu sais faire la différence entre France et République tu comprendras la différence en Eglise catholique et secte vaticane post Vatican II.
A l’heure d’internet et de l’information a portée de main, il est très facile de trouver des réponses à tes questions. J’ai réussi et je ne suis pas plus intelligent que les autres.
Il arrive souvent qu’on ne veut pas voir cette différence car si on l’accepte on doit changer.
Aujourd’hui beaucoup de natio veulent que le monde change sans qu’eux aient à changer.
Désolé pour le pavé https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489492738-1429733312338.png
Mouais ce qu'il oublie de dire c'est que ceux qui luttent contre l'immigration luttent aussi pour ces valeurs à préserver en générale
Avatar de europesolide europesolide
Citation de Backflip
Mouais ce qu'il oublie de dire c'est que ceux qui luttent contre l'immigration luttent aussi pour ces valeurs à préserver en générale

Tu es nouveau dans la fachosphère ?
Il suffit de lire ce topic pour se rendre compte de l'inverse
Citation de europesolide
Citation de Backflip
Tu es nouveau dans la fachosphère ?
Il suffit de lire ce topic pour se rendre compte de l'inverse

Je regarde les vidéos de Soral depuis 2011. Mais je ne suis pas un militant actif.
Citation de Doomguy
Je le connais pas trop mais en tout cas, sur les deux citations, il a raison à 100%. Et je penses pas que ça fasse de lui un immigrationiste. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Bof si vous avez des ancêtres qui vivaient à la campagne dans la première partie du XXème vous devez savoir comment ça se passait
les avortements à l'ancienne ça tuait les femmes enceintes 1 fois sur 2, après il y a trop d'avortements aujourd'hui mais bon quand on voit comment c'était avant mieux vaut que ce soit légal
Citation de Backflip

Bof si vous avez des ancêtres qui vivaient à la campagne dans la première partie du XXème vous devez savoir comment ça se passait
les avortements à l'ancienne ça tuait les femmes enceintes 1 fois sur 2, après il y a trop d'avortements aujourd'hui mais bon quand on voit comment c'était avant mieux vaut que ce soit légal

On y était pas. On peut pas savoir. Et quand bien même, quelque soit le type de société, il y a des drames qui ne peuvent pas être évités.
Citation de Doomguy
Citation de Backflip
On y était pas. On peut pas savoir. Et quand bien même, quelque soit le type de société, il y a des drames qui ne peuvent pas être évités.

bah si on peut savoir t'as bien des ancêtres qui peuvent te raconter comment c'était avant même si tu y étais pas tu peux te donner une idée de à quoi ça ressemblait.
Citation de Backflip

t'as bien des ancêtres qui peuvent te raconter comment c'était avant même si tu y étais pas tu peux te donner une idée de à quoi ça ressemblait.

Je dis pas le contraire, mais impossible d'avoir une certitude. Je dis ça parce que depuis la primaire on nous martèle que avant, c'était de telle manière, alors que manifestement y'a un gros problème d'objectivité chez ceux qui sont censés nous relater le passé. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Donc perso je me dis, j'y étais pas, j'en sais rien.
Citation de BruitDesBottes
Citation de Backflip
Citation de Doomguy
Je le connais pas trop mais en tout cas, sur les deux citations, il a raison à 100%. Et je penses pas que ça fasse de lui un immigrationiste. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Non.

Wow que d'arguments je suis en PLS dis donc
fils de pute va.
Citation de Doomguy
Citation de Backflip
t'as bien des ancêtres qui peuvent te raconter comment c'était avant même si tu y étais pas tu peux te donner une idée de à quoi ça ressemblait.
Je dis pas le contraire, mais impossible d'avoir une certitude. Je dis ça parce que depuis la primaire on nous martèle que avant, c'était de telle manière, alors que manifestement y'a un gros problème d'objectivité chez ceux qui sont censés nous relater le passé. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Donc perso je me dis, j'y étais pas, j'en sais rien.

Je me fie à ce que me dise mes ancêtres pas l'école
l'avortement être 100% contre c'est un peu con désolé, le limiter ok mais dans certains cas ça peut être encadrer
Citation de Backflip

l'avortement être 100% contre c'est un peu con désolé, le limiter ok mais dans certains cas ça peut être encadrer

Ce n'est pas ce que dis Bourbon ici, et je suis d'accord avec toi. Il faut juste empêcher que ça devienne une pratique commerciale de masse. Et mettre une balle dans la tête des violeurs.
Citation de Doomguy
Citation de Backflip
Ce n'est pas ce que dis Bourbon ici, et je suis d'accord avec toi. Il faut juste empêcher que ça devienne une pratique commerciale de masse. Et mettre une balle dans la tête des violeurs.

Visiblement Bourbon attaque les nationalistes qui sont contre l'immigration en prétextant qu'ils ne sont pas assez chrétien ?? a t-il écouter des gens brillant comme Adrien Abauzit
De qui parle t-il ? c'est toute la société Française qui a été déconstruite mais au contraire je trouve qu'à droite les gens sont plutôt intelligent et lucide même si il y a des guignols(comme partout)

Par contre Bourbon lui est proche de Lesquen qui a des propos parfois bizzare
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Backflip
Citation de Doomguy
Citation de Backflip
Visiblement Bourbon attaque les nationalistes qui sont contre l'immigration en prétextant qu'ils ne sont pas assez chrétien ?? a t-il écouter des gens brillant comme Adrien Abauzit
De qui parle t-il ? c'est toute la société Française qui a été déconstruite mais au contraire je trouve qu'à droite les gens sont plutôt intelligent et lucide même si il y a des guignols(comme partout)

Bourbon et Abauzit sont tous les 2 sédévac et vont à la même paroisse.
Citation de MrPointVult
Citation de Backflip
Citation de Doomguy
Citation de Backflip
Bourbon et Abauzit sont tous les 2 sédévac et vont à la même paroisse.

bref personne m'a répondu
de qui parle Bourbon ?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
de qui parle Bourbon ?
Il critique ceux de notre camps qui sont dans l'écume des choses.
Ceux qui vont pas plus loin de l'immigration, car c'est un symptôme.
Il dit tout simplement que avant que les français changent ethniquement, ils ont changé moralement et philosophiquement.
Quand un envahisseur entre et qu'on laisse la porte ouverte, on s'occupe d'abord de fermer la porte et liquider celui qui l'a ouverte.
Les idées dirigent le monde.
Citation de MrPointVult
de qui parle Bourbon ?
Il critique ceux de notre camps qui sont dans l'écume des choses.
Ceux qui vont pas plus loin de l'immigration, car c'est un symptôme.
Il dit tout simplement que avant que les français changent ethniquement, ils ont changé moralement et philosophiquement.
Quand un envahisseur entre et qu'on laisse la porte ouverte, on s'occupe d'abord de fermer la porte et liquider celui qui l'a ouverte.
Les idées dirigent le monde.

C'est du vide c'est creux. Va dire ça à ceux qui ont voté Macron pas ceux qui ont voté Le Pen dans ce cas là
Liste des sujets