Citation de leonidas97
Par contre les français qui se convertissent c'est vraiment les derniers des cons
Tu vas commencer a me parler poliment

Citation de leonidas97
Par contre les français qui se convertissent c'est vraiment les derniers des cons

Citation de Zer0Dollars
Citation de leonidas97Il ne s'est pas adapté il est mort
T'as pas compris que le catholicisme s'est adapté à la modernité, ses préceptes passent après notre nouveau mode de vie... L'islam veut un retour en arrière, pour tous les muz avec qui j'ai parlé, la charia prime sur la république.

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsArrête de remettre en cause mon éducation, j 'ai lu quelques oeuvres des lumières mais je suis avant tout un scientifique. Et ce n'est même pas la question
Citation de leonidas97Donc tu n'as pas lu les lumières tu sais qu'on fait ça en 3ème ?
Citation de Zer0DollarsJe chie sur les droits de l'homme et la mentalité libertaire qui en a découlée
tu ne restes qu'un droitdelhommiste nul tu parles un peu en bien du catholicisme alors qu'il n'en connaît rien du tout juste pour cracher sur son ami musulman et tu ventes les bien fait de la mort de la royauté en france
et non désolé tu ne peux pas me mettre dans une case, je ne suis pas aveuglément ce que me dit un bouquin... j'ai pas besoin de connaitre la bible ou le coran pour remarquer avec mes deux yeux que les cathos sont tout à fait vivables et que les muz sont des ptn de frustrés arriérés...
Le système fonctionné ? are u sure about that?
c'est pas parce que je remet en cause les droits de l'homme (en fait je remet en cause leur instrumentalisation) que je ne connais pas les lumières... tu tires des conclusions un peu trop hâtives

Citation de MilkyWayMaster
De toute manière l'Islam radical moderne n'est qu'une instrumentalisation du capital, ce sont des idiots utiles en sommes, ils peuvent "gagner", dominer le monde, ils resteront des idiots, des pantins, qui ensuite se mangeront entre eux pour l'apocalypse final, grand bien leur fasse.
Citation de europesolide
Rappel: la France est catholique par nature, elle est née du catholicisme et n'a brillé qu'à travers le catholicisme.
Son déclin n'est du qu'à l'apostasie, celui ci est loin de se limiter à la crise démographique et migratoire.
Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsLa science a évoluée depuis, on a découvert des trucs qui remettent en cause pleins de préceptes religieux. La théorie de l'évolution par exemple. On commence même à avoir une idée de l'origine de l'univers... ALERTE SPOILER
Citation de leonidas97https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
Citation de Zer0DollarsArrête de remettre en cause mon éducation, j 'ai lu quelques oeuvres des lumières mais je suis avant tout un scientifique. Et ce n'est même pas la question
Citation de leonidas97Donc tu n'as pas lu les lumières tu sais qu'on fait ça en 3ème ?
Citation de Zer0DollarsJe chie sur les droits de l'homme et la mentalité libertaire qui en a découlée
tu ne restes qu'un droitdelhommiste nul tu parles un peu en bien du catholicisme alors qu'il n'en connaît rien du tout juste pour cracher sur son ami musulman et tu ventes les bien fait de la mort de la royauté en france
et non désolé tu ne peux pas me mettre dans une case, je ne suis pas aveuglément ce que me dit un bouquin... j'ai pas besoin de connaitre la bible ou le coran pour remarquer avec mes deux yeux que les cathos sont tout à fait vivables et que les muz sont des ptn de frustrés arriérés...
c'est pas parce que je remet en cause les droits de l'homme (en fait je remet en cause leur instrumentalisation) que je ne connais pas les lumières... tu tires des conclusions un peu trop hâtives
il a pas été créée en 7 jours par un vieux barbu ![]()
Citation de leonidas97
Bon sur ce, je dois réviser un peu moi, j'espère que tu entendra raison et que tu laissera de côté cette stupide religion
Citation de leonidas97
Citation de europesolidePour avoir fait de la biologie et observé les mécanismes cellulaires, les mutations de génomes etc.. . de mes propres yeux j'ai beaucoup plus tendance à croire en la théorie de l'évolution dont j'ai vu des preuves par moi meme qu'en un vieux bouquin. Mais bon tu m'as l'air assez intégriste, je ne vais donc meme pas essayer de te raisonner jai pas que ça a faire
Citation de leonidas97La théorie de l'évolufion est une fable pour arriéré, le dogme central de la secte athée qui, la seule fois dans l'histoire ou elle s'est transformée en régime politique (le communisme), a fait 30 millions de morts (tous des chrétiens).
Citation de Zer0DollarsLa science a évoluée depuis, on a découvert des trucs qui remettent en cause pleins de préceptes religieux. La théorie de l'évolution par exemple. On commence même à avoir une idée de l'origine de l'univers... ALERTE SPOILER
Citation de leonidas97https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
il a pas été créée en 7 jours par un vieux barbu ![]()
Les scientifiques sérieux ont démontré depuis belle lurette que la théorie de l'évolufion est une fumisterie, ce n'est pas pour rien qu'ils la changent sans cesse et qu'ils ont recours à des faux ( homme de piltown ) pour la promouvoir.
D'ailleurs le nom évolution n'est que de la novlangue, cette théorie n'est qu'une reprise du transformisme, un délire qui remonte à l'antiquité.
Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsLe jour ou j'entend une voix je vais consulter
Citation de leonidas97j'espère que tu entendras un jour la voix du Seigneur et que tu rejoindras le camp de la vérité que ça soit dans le catholicisme ou dans islam (même si j'ai une préférence pour l'islam hein)
Bon sur ce, je dois réviser un peu moi, j'espère que tu entendra raison et que tu laissera de côté cette stupide religion
Citation de europesolide
- ils font semblant de débattre sur le terrain du rationnel alors que leurs motivations sont de l'ordre de l'émotion et du fanatisme
- 1% d'entre eux sait ce qu'est la théorie de l'évolution