Citation de leonidas97
J'ai été déchirer en sred les pages des exemplaires du coran de ma Fnac nofake

Citation de leonidas97

Citation de europesolide
Citation de Zer0DollarsOu veux tu en venir au final ? Je te concèderai ce point: en France en tant que chrétien mes croyances ont toujours été plus respectées par les muslims que par les athées.
et c'est pas parce qu'ils sont minoritaires qu'ils sont maltraités
Citation de leonidas97
Citation de MarieAntoinetteFaut bien commencer à agir même si c'est pas grand chose ! Faut le faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenue
Citation de leonidas97
Citation de leonidas97
En plus en étant athée, je chie à la gueule de leur dieu tout pétébon après je respecte les chrétiens qui sont la tranquillou depuis des années et qui ne font pas chier.

Citation de leonidas97
Ptn quand on y pense les musulmans c'est un peu comme les fans hardcore du seigneur des anneaux qui chialent quand leur bouquin est mal adapté au ciné
Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsCa c'est quand même le plus gros mensonge de l'histoire de l'humanité
Dieu existe
et putaint en 2018 y'a encore des gens qui tombent dans le panneau

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsCa c'est quand même le plus gros mensonge de l'histoire de l'humanité
Dieu existe
et putaint en 2018 y'a encore des gens qui tombent dans le panneau

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsDes musulmans en général aya, c'est vrai que s'adresse aux plus pratiquant d'entre eux, mais j'ai déjà eu un pote qui me regardait mal parce que je bouffais une bonne cote de porc en face de lui
Citation de leonidas97Les musulmans de quels musulmans tu parles?
Ptn quand on y pense les musulmans c'est un peu comme les fans hardcore du seigneur des anneaux qui chialent quand leur bouquin est mal adapté au ciné

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsPourtant je parle (tout comme toi j'imagine) et je conteste certaines décisions administratives du gouvernement sans jamais avoir lu un code pénal, un code civil etc, je parle de chrétien sans avoir lu la bible non plus.... Ton raisonnement ne tient pas 2 sec.
Citation de leonidas97Tu peux pas parler de musulman en general car la seule chose qui relis tout les musulmans c'est le coran et toi tu ne l'as pas lu
Citation de Zer0DollarsDes musulmans en général aya, c'est vrai que s'adresse aux plus pratiquant d'entre eux, mais j'ai déjà eu un pote qui me regardait mal parce que je bouffais une bonne cote de porc en face de lui
Citation de leonidas97Les musulmans de quels musulmans tu parles?
Et quitte à lire de la SF je préfère largement du Isaac Asimov

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsMais jusque la en France les femmes s'en sortent de mieux en mieux malgré la présence du catholicisme encré dans notre culture. L'islam on a bien vu ce que ca va donner avec la Belgique ou le partit islam veut séparer les gens dans les transports en communs, le représentant ne voulait meme pas saluer ses interlocuteurs femmes lors des interviews.
Car les remarques qu'on peut faire a l'islam sur la situation de la femme tu peux la faire au catholicisme (hors voile)
Citation de leonidas97
T'as pas compris que le catholicisme s'est adapté à la modernité, ses préceptes passent après notre nouveau mode de vie... L'islam veut un retour en arrière, pour tous les muz avec qui j'ai parlé, la charia prime sur la république.
Citation de MilkyWayMaster
Non L'Islam a déjà envahit l'Europe, en 2050 ils seront majoritaires démographiquement en France, c'est bien ça qu'il faut comprendre, nous ne sommes pas dans la spéculation mais dans la simple constatation, nous sommes pas des visionnaires encore moins des génies, on constate un fait déjà produit.

Citation de leonidas97
Citation de Zer0DollarsJe chie sur les droits de l'homme et la mentalité libertaire qui en a découlée
tu ne restes qu'un droitdelhommiste nul tu parles un peu en bien du catholicisme alors qu'il n'en connaît rien du tout juste pour cracher sur son ami musulman et tu ventes les bien fait de la mort de la royauté en france
et non désolé tu ne peux pas me mettre dans une case, je ne suis pas aveuglément ce que me dit un bouquin... j'ai pas besoin de connaitre la bible ou le coran pour remarquer avec mes deux yeux que les cathos sont tout à fait vivables et que les muz sont des ptn de frustrés arriérés...