Topic : « [ALERTE] - Le cas Raptor Dissident »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Powerlifter faut bouffer des quantités astronomique de bouffe aussi, c'est pas à la portée de tous...

Et de la a dire que 1,8 de ratio est le minimum pour 4 ans de muscu... lol t'y connaît absolument rien.

Raptor dissident est déjà à sa limite naturelle, pdc+1 ultra sec, si il veut prendre des perfs, il sera obligé d'augmenter son taux de masse grasse en plus du muscle.

1,8 c'est un level maximum, the beast, world record du soulevé de terre, il a un maxi de 300 au DC et pèse 170 KG.

À un moment faut arrêter de raconter des conneries et se renseigné sur les performances moyenne, tu vas dans n'importe quelle salle irl, personne ne fait un ratio 1'8 en 4 ans.

Au dessus d'1,8 ce sont des perfs de full dopé.
Citation de pro-fesseurr
Citation de Eviscereur
Citation de KidPaddle
Ça sert à quoi concrètement le power ? :hap:

Surhomme, et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477348468-risitas-hap.png
Je vois juste un gros porc qui peine a bouger sont gros corps

Lui il porte 505 KG sur ces épaules,et toi à la moindre chute du fait un coma, avec ta fragilité.

Je jour ou tu portera un cheval sur ton dos, tu pourras te considérer comme un homme, pédé.

https://i.imgur.com/8vDxxG6s.gif
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
On compare un full dopé qui se moque de son bodyfat et qui mise tout sur les perfs du DC, à raptor dissident, qui est bien proportionné avec un physique sec et sûrement moins chargé que le gars.

Du même niveau de ceux qui comparent les power lifter aux combattants de MMA.
Citation de Pikimikinitou
On compare un full dopé qui se moque de son bodyfat et qui mise tout sur les perfs du DC, à raptor dissident, qui est bien proportionné avec un physique sec et sûrement moins chargé que le gars.
Du même niveau de ceux qui comparent les power lifter aux combattants de MMA.

Preuve du dopage ?
Avatar de baudeglaire baudeglaire
si il est pas dopé ça me semble très bien :(

bien que je n'y connaisse pas grand chose, je sais que soulever son poids de corps est généralement un peu le point de départ de tout adulte sportif. avec du travail on double sa perf.

si il voulait atteindre 150 kg

1) il serait obligé de passer bien plus de temps à la salle pour faire plein d'autres exo d'ajustement, sachant qu'il a une vie en dehors.

2) il devrait se doper, et je pense pas qu'il le soit

ps: le mec qui soulève 4 fois son poids au deadlift en pesant 105 kgs natty ça me semble un peu louche :-)

mais bon il est peu être juste exceptionnel :(
Liste des sujets