Topic : « [ALERTE] - Le cas Raptor Dissident »
Ça m'étonne pas, il n'est vraiment pas massif
Citation de Eviscereur
J'avais oublié que j'étais sur un forum où y'en a pas un qui passe les 0.4 de ratio.
Nofake je dois être à 0.5
Citation de JimLahey
Citation de EviscereurNofake je dois être à 0.5
J'avais oublié que j'étais sur un forum où y'en a pas un qui passe les 0.4 de ratio.
Tu fais combien de KG ?

Toi tu passe pas les 0.3 d'ou tu te permet de l'ouvrir 

Citation de EviscereurJe ne sais pas ce que c'est

c'est quoi le ratio dont tu parle 

Genre 1.8 de ratio c'est pas énorme...
C'est un niveau de force de dopé pour ce faible poids de corps.
Citation de PotionMagique
C'est simple, admettons que tu fasses 100kg de poid de corps, si au bench tu soulève 150kg, tu as un ratio de 1.5.
Yuri Belkin est un powerlifter russe, il a lifter sans ceinture de soutient 440kg, sachant qu'il fait 104kg de poids de corps, il aspire à un ratio divinement colossal de 4 ! Ce qui est absolument une abomination pour les égalitariste raciaux, car le jour où un noir de 100kg liftera 440 n'est pas venu et ne viendra jamais.
Ps: belkin est NATUREL, c'est ça le plus fou, allez voir son physique, "gras" (du point de vue des baltringues de go muscu) et même pas gonflé le type.
Voilà chef.
Citation de Oriflamme
Powerlifting
On a pas tous envie de devenir des ours avec des bides à bière
Non non rester des petites merde de moins de 100kg avec undurcut et surtout n'oublier pas votre shaker de tarlouze avant d'aller faire votre "legday".

Citation de EviscereurCimer
Citation de PotionMagiqueC'est simple, admettons que tu fasses 100kg de poid de corps, si au bench tu soulève 150kg, tu as un ratio de 1.5.
Yuri Belkin est un powerlifter russe, il a lifter sans ceinture de soutient 440kg, sachant qu'il fait 104kg de poids de corps, il aspire à un ratio divinement colossal de 4 ! Ce qui est absolument une abomination pour les égalitariste raciaux, car le jour où un noir de 100kg liftera 440 n'est pas venu et ne viendra jamais.
Ps: belkin est NATUREL, c'est ça le plus fou, allez voir son physique, "gras" (du point de vue des baltringues de go muscu) et même pas gonflé le type.
Voilà chef.

Citation de Pikimikinitou
Genre 1.8 de ratio c'est pas énorme...
Non c'est un niveau correct, si il se mettrait au powerlifting il aurait des bonnes perfs il pourrait peut être atteindre les 2 de ratio voir plus, et là ça commencerait à serieusement causé. Et encore, ça dépend combien il a d'année derrière lui de muscu, parce que si il a 4 ans intensives et régulières c'est clairement le minimum syndical, 1.8 de ratio hein...
Citation de RemiGration
Hafthor Bjorsson (200kg) deadlift 480kg
Bah c'est très bien, mais beaucoup moins impressionnant que Belkin qui fait QUE 100kg!!!
Ça sert à quoi concrètement le power ? 

Citation de KidPaddle
À être un surhomme et pas une lavette qui se muscle pour l'esthétique.
Citation de Eviscereur
À être un surhomme et pas une lavette qui se muscle pour l'esthétique.
Bof, retour sur investissement pas ouf
Citation de EviscereurJe vois juste un gros porc qui peine a bouger sont gros corps
Citation de KidPaddle
Surhomme, et toi ?